igor-le-hachoir 1 Posté(e) janvier 5, 2005 Partager Posté(e) janvier 5, 2005 slt ts! jai un placos, et une hps 250 quand je place mes pied dans le placos, les feuilles devienne jaunes vous pouvez me dire pourquoi? la temp est de 28°c 18h light/ day 50% humidity plante --> skunk et shiva shanti 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkiller 0 Posté(e) janvier 5, 2005 Partager Posté(e) janvier 5, 2005 Salut à toi! Cela peut être la hauteur de hps... elle doit etre a peu pres à 25 30 cm au dessus du sommet des plantes. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) janvier 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2005 non! c pas sa,je fait attention:) je lai mise a au moins 40 cm pour etre sur que c t pas sa! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeFermier 1 Posté(e) janvier 5, 2005 Partager Posté(e) janvier 5, 2005 c'est juste la couleur du spectre de ta hps qui donne cette impression , d'ailleurs quand elle sont pas dans le placard tes plantes doivent avoir de belles feuilles vertes ? non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) janvier 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2005 non helas: a la lumiere néon ou naturel c toujours jaune Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) janvier 5, 2005 Partager Posté(e) janvier 5, 2005 Est-ce seulement les feuilles du haut qui sont jaunes? Et 28°c, est-ce au niveau des sommités des plantes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) janvier 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2005 et non pas selement, en fait les jeunes feuille jaunisse + vite... et les vielles et bien jaunisse peu a peu .et sinon 28° la temperature sur le sol de ma station météo qui est de couleur noir... voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) janvier 5, 2005 Partager Posté(e) janvier 5, 2005 tu les as engraissé?peut etre un manque d'azote. en tous cas, la hps,met la a 25cm(c'est pas ca qui les a fait jaunir) Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) janvier 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2005 non en fait jai engraissé une fois et sa les a fait devenir jaunes mais c t en meme temps que lorsque que je lai ai mise ss hps... sinon maitenant elle ne sont pas jaunes, elle sont normal; et maintenant je refait un test ss hps.. je verrai bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés