fouairat 2 Posté(e) janvier 5, 2005 Partager Posté(e) janvier 5, 2005 Salut tlm, j'ai acheter du booster pour la flo PK13/14. Je sais que j'utilise ce produit seulement que la 3-4-5 semaine de flo. Mais à tous les jours ou une fois par semaine? Je voudrais pas bruler mes bébés... merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkiller 0 Posté(e) janvier 5, 2005 Partager Posté(e) janvier 5, 2005 Lut, Je connais pas canna mais en général les engrais de flo et booster de flo s'utilisent tous les jours, du premier jour de flo au rincage. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) janvier 5, 2005 Partager Posté(e) janvier 5, 2005 salut fouairat le pk 13/14 peu importe la marque tu dois l'utiliser a partir de la 3eme ou 4eme semaine a raison de 0.25 ml par litre et chaque semaine augmente de 0.25 ml par litre jusqua la 6 eme ou 7eme semaine sans oublier de rincer 15 jours a l'eau claire si tu est en pot (terre ou coco) pour les arrosage tjrs une fois sur 2 un coup engrais ph modifier un coup eau ph modifier en esperant t'avoir eclairer @+ et bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés