Invité Posté(e) août 5, 2003 Partager Posté(e) août 5, 2003 Salut, Mes plants font 50 cm et je compte les palisser car je commence a avoir un bleme de hauteur. Je voulais savoir si une fois le palissage fait, on nen touche plus ou si de temps en temps, on l'enleve? Merci et bonne culture a tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margafei 0 Posté(e) août 5, 2003 Partager Posté(e) août 5, 2003 On n'y touche plus . Pourquoi veut tu enlever le palissage de temps en temps ? Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2003 Partager Posté(e) août 5, 2003 Pour que la plante puisse se redresser, c'est pas naturel de faire pousser une plante à l'horizontale! C'est pour ca que je me demandais s'il fallait l'enlever. Bon alors une fois que c'est fait, c'est définitif. Ok Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2003 Partager Posté(e) août 5, 2003 ta pla,nte une fois palissée vas se redresser sous quelque heures, donc ca te paraitras + normale c juste les tiges qui reste un peu a l'horizontale mais la somitée elle vas se redressée et s'orientée vers la lumiere. ciaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 j'ai lu que laisser la plante palisée en permanence augmentait les risque de cassur au niveau de la tige , puisque la plante tente malgrès tout de se redresser legerement .. donc l'idéal est de palliser 4 - 5 jours, de l'enlever 1 jour et de repeter le processus ... Voila pour diminuer les risques de cassure Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 voici une plante qui a ete palissee debut d'été; tu peus voir a la base les branches qui s'ecartent du tronc pour ensuite se redresser vers notre joli ciel bleu, j'ai laissé les ficelles pendant tout l'été, et pour eviter les cassures, il faut que tu veilles a ne pas trop tendre ton fil, fait le au fur et a mesure Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 ki pourrai mettre une foto d'une plante ki est pallisser pour voir comment c car je pense ke je ferais cette technnique plus tard don si on pe me dire comment faire et si possible mettre une foto pour ke je voyent merci sa serai cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 MERDE je croyais que c'etait visible sur ma tof !!! OK, rien que pour toi un dessin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés