tony13680 0 Posté(e) novembre 2, 2012 Partager Posté(e) novembre 2, 2012 bjr je débute sur ce site j aurais besoin de votre aide svp g une box fais maison 80x80x240 j ai une lampe hps 400w + reflecteur banal sans cooltube extracteur 305m3/h intra 2 ventil noire basic j ai rajouté 3 neon sur les cotés pour croissance ms je c pas trop si c est une bonne idée c étais pour un appoint de lumiere un brasseur d air gros bac d hydro avec pompe a eau et air engrais hesy hydro je vous explique mon gros probleme que j arrive pas a résoudre j en suis a ma 4e culture dans ce placard j ai 5 plantes northene hase une des 5 commence a faner sur chaque extrémitées et jaunisse placard fermé je monter a 32 de temperature du coup je laisse la porte ouverte et mis en place un gros brumisateur qui m aide a garder une temperature de 27 et l hygro a 35 40 est ce bon de laisser la porte ouverte??? quand j ai vue que l ne d elle commencais a faner j ai monté ma lampe pour la temperature elle dois etre a 40cm des plantes mon ec est a 1.5 et le ph a 6.0 AIDEZ MOI je ne sais plus quoi faire j aimerai la soigner car c est une des plus grosses des 5 dite moi ce que je dois rectifier dans mon placard et pour ce probleme dois je passer en 600w cooltuber en mettre moin dans le bac car sur ma 3e culture ca m a fais le meme prob dois je passer en terre est ce mieux? j ai commendé le cooltube pour ma lampe 400w en attendant est ce bon de laisser la porte ouverte Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony13680 0 Posté(e) novembre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2012 si vous voulez d autre photo pour que vous puissiez mieux m aider n hésitez pas je suis a votre écoute car je suis perdu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jesut 6 Posté(e) novembre 2, 2012 Partager Posté(e) novembre 2, 2012 (modifié) Salut Tony ! Quel est la température de ta soupe ? faut pas depasser les 24° sinon aie ton eau n'est plus oxygéner et donc tu asphyxie ta plante. mettre une 600W ne réglera pas ton problème mais empira du fait quelle produit plus de chaleur , je pense qu un cool tube relier a un extracteur ferait bien descendre ta température, si tu ne parvient pas a avoir moins de 24 ° dans ta soupe alors met y des bouteilles d'eau glacer voila j’espère que sa t'aidera bon Grow! Modifié novembre 2, 2012 par Jesut 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopafly213 0 Posté(e) novembre 2, 2012 Partager Posté(e) novembre 2, 2012 Salut tony, ayayay effectivement elle tire une sale tronche ta plante Le cooltube je pense que c'est une bonne idée parce que 32° c'est trop! J'ai aussi eu des problèmes de températures mais ma plante avais pas cette gueule! Les feuilles étaient plutôt "enroulées" vers le haut! Je pense que tu peux laisser la porte de ta box ouverte en attendant c'est juste galère pour garder une hygro assez haute! Pour ma part je penserais plutôt à un problème de carences regarde dans la section "diagnostique" si personne n'a un problème similaire au tient! Cannamicalement Snoopafly213 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony13680 0 Posté(e) novembre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2012 d accord je vais y faire un tour snoopafly213 et pour ma soupe elle est de 26.6 jesut penses tu que le prob vien de la?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony13680 0 Posté(e) novembre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2012 j ai mi un peu d eau qui étais au frais mtn elle est de 23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yugoslave33 2 Posté(e) novembre 8, 2012 Partager Posté(e) novembre 8, 2012 salut Tony, Le mieux est de la changer car si elle était a 27 elle doit être trouble de toute façon le mieux tu lui change sa couche et tu repars avec une température de 23°. Pour la température de ta box je pense que tu n'a pas le choix "cool tube" et oui c'est la vie surtout sur du 400 w. ps : évite le brumisateur sur l'ampoule Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 16, 2012 Partager Posté(e) novembre 16, 2012 Temperature excessive, Ec excessif, ph excessif, Pour rappel le canna est une plante dite PAUVRE qui n'aime pas LES ENGRAIS alors ne cherchez pas a mettre trop car en fait ça ne la fait pas progresser au contraire ça la fait REGRESSER. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Skunkstyle Posté(e) novembre 16, 2012 Partager Posté(e) novembre 16, 2012 Bonjour 400w sans cooltube + sativa = cramage Un cooltube serait pas du luxe Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 d accord je vais y faire un tour snoopafly213 et pour ma soupe elle est de 26.6 jesut penses tu que le prob vien de la?? bonsoir une soupe entre 15 ET 18° favorise l absorbtion des nutriment bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 Sawadi cup bonsoir une soupe entre 15 ET 18° favorise l absorbtion des nutriment Non, c'est la taux de PH qui fait cela. Si il est conseillé de maintenir une soupe entre 17°c et 22°c, c'est pour son taux en oxygène. 15°c, c'est trop "frais" vos plantes risquent de ralentir leur développement. Tchok dee. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 Sawadi cup Non, c'est la taux de PH qui fait cela. Si il est conseillé de maintenir une soupe entre 17°c et 22°c, c'est pour son taux en oxygène. 15°c, c'est trop "frais" vos plantes risquent de ralentir leur développement. Tchok dee. une eau plus fraiche contient plus d'oxigéne ce qui facilite l'assimilation des nutriment difference entre T° du bac et celle de l air permet la transpiration et une humidité ambiante (la bible du jardinage jorge Cervantes) Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 (modifié) cup Ben essaies ..... tu verras Tchok dee. Modifié novembre 27, 2012 par farang Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 cup Ben essaies ..... tu verras Tchok dee. je ne fais que cité un ouvrage lié a la culture de "Jorge Cervantes" l'eau vraiment fraiche ralenti je suis ok mais est ce que entre 15-18° tu trouve ca trop froid? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hp5959 95 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 salut ben que dire ....... c est super cramé !! tant en temperature qu en ec rien n est bon et surtout ne pas ouvrir la porte du placard si la pieces dans laquelle est le placard est allumée pendant la nuit des plantes en gros il ne faut pas de pollution lumineuse la nuit il te faut reduire la temperature et l ec avec des hazes ec a 1.4 max ph a 5.8 voire 6.3 en fin de flo soupe a 20 degrés ideale surtout pas au dessus de 22 degres fait aussi un flush : 3 jours a l eau de pluie + engrai a ec total de 0.5 et ph 5.8 met un cool tube et la prochaine fois palisse ta plante la elle est trop grande en hauteur et donc les buds du bas seront minuscules ils n ont pas de lumiere bref tres sale gueule pour cette fois du a des conditions deplorables bonne chance pour la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés