1x[250W] CRO + 1x[400W] flo


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me permet de vous écrire en cette soirée du 1er novembre,pour vous présenter mon projet.

 

En effet je voudrais faire 2 placards 1 pour la croissance des boutures et garder des pieds mères en 250W MH et 1 pour la floraison en 400W HPS

 

Mais avant tous j'ai une question, chez moi il y'a un lino, d’après le proprio il la refait juste avant mon arrivée il y a 2 mois environs, j'ai lu sur le forum que les anciens Lino était nocif, et non les nouveaux, qu'en est t'il réellement?

 

Place à l'installation

 

Le placo pieds mère + croissance ferai 60x60x110

 

Brumi

extraction 1x 125VKO

Intra passive

250w MH

Ventilo dirigé sur l'ampoule pour chasser la chaleur de l'ampoule

 

Je compte y mettre des pieds mères et y faire pousser mes boutures

 

 

Vient ensuite le Placo dit de floraison 90 x 70 x 160 je compte y mettre 6 pots de 11L

 

Extra 125 VKO

intra passive

400 w HPS

1 ventilo qui brasse l'air

 

Le tous dans une même pièce

 

Ceci est t'il viable? qu'ajouteriez vous ?

 

Des remarques ?

 

A vos clavier !!

 

En vous remerciant déjà d'avoir pris le temps de me lire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité theorks

bonjour,

Tu n'a pas dit la marque d'ampoule que tu compte utilisée ?

Tu habite dans un appart pense aux odeurs et à un filtre à charbon histoire d'éviter que tes voisins te dénoncent à la police :fumette:

 

Pour le Lino, si c'est dans un placard il en aura pas non ?(sur le sol) donc ça ne pose pas de pb .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les ampoules je ne sais pas encore... je verrai bien une fois arrivée au magasin ce que le mec me propose.

J'avais déjà un réflecteur en 250W et je vais allez acheter le 400W tantôt le temps de finir de bricoler, aujourd'hui espéreront, et je vais rajouter à tous sa 2 extracteur plus gros, je mettrais ceux là à l'intra du coup :D

 

Le lino serait dans la pièce et non dans le placo, donc c'est cool merci !

 

Les dimensions sont déjà optimiséeS au MAX pour avoir mes 6 pots de 11 litres et le 2eme placo

 

Merci de vos réponses rapides!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.