probleme de coissance


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété: inconnu et wonder woman

 

- Age: 1 petit mois pour l'inconnu et 2 semaine pour la wonder

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): taille

 

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 1m50*80*50

 

- Lampe utilisée: éco 200W

 

- Distance lampe/plante: environ 20 cm

 

- Cycle lumineux: 18/6

 

- Température: environ 28°

 

- Extraction utilisée: ventilo de pc

 

- Cycle d'extraction : comme la lampe: 18/6

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: light mix platinium

 

- Taille des pots: 7l

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : purin d'ortie

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: environ tout les deux jour quand au volume je ne peu pas vous dire ( celon mon resentie)

 

 

 

voici mon probleme: mon inconnu qui a environ un mois a seulement une taille de quelque centimetre ( environ 10 12) elle a pas mal de noeux ( 8) mais elle ne pousse pas en hauteur ( ca peu parettre con mais je trouve qu'elle ne tIge pas assez) ( les branche du bas fond environ 5 cm)

 

donc mon probleme c'est que, malgré le palissage, les feuille du bas aisi que les branches , manque de lumiere

 

quand a la wonder woman, j'ai eu un probleme au debut ( elle ne grandissais pas) je l'ai alors mise dans un goblet et ca a remédier a ce soucis mais depuis que je l'ai remise dans sont pot de 7l elle a repris ca croissance lente

 

est ce que je devrais les rempoté dans des pot plus petit?

 

 

je suis dsl mais je n'arrive pas a ajouté des photos ( je pense que c'est pck je suis sur un reseau publique)

 

merci de votre aide

 

Jeannot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Sans photos c'est compliqué de t'aider......mais je vois qu'il fait 28° dans ton placo, essaye de perdre 2 à 3 ° et ça ira déjà mieux.....

 

Et l'arrosage ne se fait pas au ressenti, et surtout pas tous les 2 jours (au moins 3, 4 c'est mieux).....pour tes pots, faut compter 70cl à 1l.....jusqu'à écoulement dans la coupelle.....

 

Ta WW (j'en fais aussi en ce moment), laisse le temps aux racines de s'installer et elle te dira merci......pour info, je cut dans 2 semaines et elles mesurent +/- 70cm....ce qui n'est pas bien grand mais ça me convient....

pour l'inconnue.....j'sais pas trop.....mais quand ça m'arrive.....poubelle...(elle te mange des watts pour rien)....t'as fait quoi comme palissage ?

 

Intra ET extra doivent tourner en permanence.....c'est mieux, les plantes respirent aussi la nuit.....

 

Bref, y'aurait plein de trucs à dire mais SANS PHOTO de l'instal et de pieds dont tu parles, c'est compliqué de t'aider....

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.