jeannot68 0 Posté(e) novembre 1, 2012 Partager Posté(e) novembre 1, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété: inconnu et wonder woman - Age: 1 petit mois pour l'inconnu et 2 semaine pour la wonder - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): taille Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1m50*80*50 - Lampe utilisée: éco 200W - Distance lampe/plante: environ 20 cm - Cycle lumineux: 18/6 - Température: environ 28° - Extraction utilisée: ventilo de pc - Cycle d'extraction : comme la lampe: 18/6 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: light mix platinium - Taille des pots: 7l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : purin d'ortie - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: environ tout les deux jour quand au volume je ne peu pas vous dire ( celon mon resentie) voici mon probleme: mon inconnu qui a environ un mois a seulement une taille de quelque centimetre ( environ 10 12) elle a pas mal de noeux ( 8) mais elle ne pousse pas en hauteur ( ca peu parettre con mais je trouve qu'elle ne tIge pas assez) ( les branche du bas fond environ 5 cm) donc mon probleme c'est que, malgré le palissage, les feuille du bas aisi que les branches , manque de lumiere quand a la wonder woman, j'ai eu un probleme au debut ( elle ne grandissais pas) je l'ai alors mise dans un goblet et ca a remédier a ce soucis mais depuis que je l'ai remise dans sont pot de 7l elle a repris ca croissance lente est ce que je devrais les rempoté dans des pot plus petit? je suis dsl mais je n'arrive pas a ajouté des photos ( je pense que c'est pck je suis sur un reseau publique) merci de votre aide Jeannot Lien à poster Partager sur d’autres sites
peppertime 109 Posté(e) novembre 1, 2012 Partager Posté(e) novembre 1, 2012 (modifié) bonjour a tous.....comme il manque tellement d'info, de photo etc....je crois que ce lien t.aidra voila pour toi jeannot... culture pour débutant bonne culture =pat Modifié novembre 1, 2012 par peppertime Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot68 0 Posté(e) novembre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2012 ok Merci Je l'avais deja lut mais un petit rappelle ca fait pas de mal si il y a d'autre avis, n’hésitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) novembre 3, 2012 Partager Posté(e) novembre 3, 2012 Hep, Sans photos c'est compliqué de t'aider......mais je vois qu'il fait 28° dans ton placo, essaye de perdre 2 à 3 ° et ça ira déjà mieux..... Et l'arrosage ne se fait pas au ressenti, et surtout pas tous les 2 jours (au moins 3, 4 c'est mieux).....pour tes pots, faut compter 70cl à 1l.....jusqu'à écoulement dans la coupelle..... Ta WW (j'en fais aussi en ce moment), laisse le temps aux racines de s'installer et elle te dira merci......pour info, je cut dans 2 semaines et elles mesurent +/- 70cm....ce qui n'est pas bien grand mais ça me convient.... pour l'inconnue.....j'sais pas trop.....mais quand ça m'arrive.....poubelle...(elle te mange des watts pour rien)....t'as fait quoi comme palissage ? Intra ET extra doivent tourner en permanence.....c'est mieux, les plantes respirent aussi la nuit..... Bref, y'aurait plein de trucs à dire mais SANS PHOTO de l'instal et de pieds dont tu parles, c'est compliqué de t'aider.... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot68 0 Posté(e) novembre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2012 ok merci je vais faire ce que tu as dis et dsl mais j'arrive pas a mettre des photos :/ ( j'ai retesté cet aprem) Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) novembre 4, 2012 Partager Posté(e) novembre 4, 2012 Hep, Essaye avec "paint" et réduis la taille de tes photos...... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés