totosmokeur 0 Posté(e) janvier 4, 2005 Partager Posté(e) janvier 4, 2005 salut a tous je voudrais plus d'info sur le skuff (gout,effet,prix s'il s'en vend auprés des dealler) merci et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) janvier 4, 2005 Partager Posté(e) janvier 4, 2005 slt perso, je trouve que c'est cher pour ce que c'est, j'ai testé en holland, les prix sont rajoutés (pire que pr la weed) ca tourne entre 10 et 15¤ le gr, et je trouve pas ca révolutionnaire, mais c'est mon avis. et si tu veux en faire toi meme c'est la https://www.cannaweed.com/guides/228-faire-skuff.html voila ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
totosmokeur 0 Posté(e) janvier 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2005 ok mais question gout et effet sa donne koi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 2, 2005 Partager Posté(e) février 2, 2005 ben tout dépend de ton dosage sinon niveau gout je sais pas vraiment g tester la récupe sur d'ancien pied de petites boulettes genre moitié d'un fil d'aghan pret pour un bon joint donc peu pas te dire réédit de OoMANNAMoO dsl les modo j'ai pas fait gaffe que ce topic avait plus d'un moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeFermier 1 Posté(e) février 2, 2005 Partager Posté(e) février 2, 2005 ok mais question gout et effet sa donne koi svp Ca à quasiment pas de gout , et si t'as la main lourde sur le skuff ca te donnera un joint qui tires pas du tout. Gardes tes thunes pour de la weed l'ami A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 2, 2005 Partager Posté(e) février 2, 2005 Pour moi ct très peu dosé et gt def donc pas moyen de te dire quelle gout ça avait lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés