[65x45x175] Question placard


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aurais aimé avoir votre avis sur ce placard (65x45x175), pour ne pas investir dans une armoire je me suis dit, pourquoi ne pas utilisé celui-là dont je ne me sers plus.

 

Mais il a plusieurs problèmes:

 

1) Le premier c'est sa taille, et plus particulièrement sa profondeur qui me parait assez petite par rapport à la plupart des autres installations. Vous pensez que c'est réalisable? Et si oui, quelle ampoule me conseilleriez vous?

 

2) Le second c'est qu'il est situé dans ma chambre, je n'ai pas de soucis de discretion mais je suis un peu inquiet concernant les odeurs, un filtre à charbon élimine-t-il toutes les odeurs ou ma chambre sentira irrémédiablement le cannabis?

 

3) Le placard étant incrusté dans le mur, et ne ressortant que d'une 20aine de cm, est-il possible d'y installer des intra/extraction correcte?

 

4) Pensez-vous qu'il est possible d'utiliser le placard de gauche en sachant que la seule possibilité d'extraction c'est sur le plafond de ce dernier? Ne fut-ce que pour les jeunes pousses?

 

J'ai joint des photos afin d'expliciter mes questions, en espérant qu'elles vous seront utiles. Je précise aussi que la cheminée étant condamnée, il n'y a plus d'air chaud qui y passe et que je vais démonter la structure qui servait à soutenir les tiroirs afin d'avoir un placard le plus neutre et vide que possible.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

A bientôt.

post-773610-0-04550000-1351765264_thumb.jpg

post-773610-0-97941600-1351766005_thumb.jpg

post-773610-0-57233000-1351766025_thumb.jpg

post-773610-0-39030800-1351766040_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

salut ,je vais tenter de taider

 

1 oui je pense que cest realisable tu mets une 150 w hps cool tubé

 

2 un bon fac et un diffusur dodeur, huiles...

 

3 l'intra peut etre passive par l'espace entre la porte et l'armoire attention a la pollution lumineuse et l'extra par le haut qui est degagé c'est bien! (a prendre avec des pincettes car je ne suis pas sur de bein visualiser)

 

 

la 1 et la 2 je suis quasi sur pour le reste je ne sais pas

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je note tes renseignements même avec des pincettes :)

 

Pensez-vous qu'il est préférable de faire une culture en SCROG ou un palissage? Parce que je ne pense pas qu'un one bud soit particulièrement rentable.

 

Je précise aussi que je n'ai absolument pas la prétention de faire des prouesses et de cultiver de grande quantité, c'est surtout pour le plaisir de l'expérience vu ma consommation plus que modeste ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité theorks

Salut Trust17,

1)Ton Placo est convenable, donc ce point c'est bon .

Pour l'éclairage je te conseille une éco de 125-300W à toi de choisir selon ton budget .

 

2) Pour les odeurs, tu peux percer ton conduit de cheminer et mettre un filtre charbon en série qui extrait l'air dans le conduit .+ un bloc ONA pour la chambre et zéro odeurs =D

 

3) oui

 

 

Le One bud c'est pour les impatients ! Scrog ou palissage à toi de voir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité theorks

Salut Trust17,

1)Ton Placo est convenable, donc ce point c'est bon .

Pour l'éclairage je te conseille une éco de 125-300W à toi de choisir selon ton budget .

 

2) Pour les odeurs, tu peux percer ton conduit de cheminer et mettre un filtre charbon en série qui extrait l'air dans le conduit .+ un bloc ONA pour la chambre et zéro odeurs =D

 

3) oui

 

 

Le One bud c'est pour les impatients ! Scrog ou palissage à toi de voir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité theorks

Salut Trust17,

1)Ton Placo est convenable, donc ce point c'est bon .

Pour l'éclairage je te conseille une éco de 125-300W à toi de choisir selon ton budget .

 

2) Pour les odeurs, tu peux percer ton conduit de cheminer et mettre un filtre charbon en série qui extrait l'air dans le conduit .+ un bloc ONA pour la chambre et zéro odeurs =D

 

3) oui

 

 

Le One bud c'est pour les impatients ! Scrog ou palissage à toi de voir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.