sifred75 2 Posté(e) octobre 30, 2012 Partager Posté(e) octobre 30, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété: SUPERSKUNK - Age: CRO +36 FLO+36 (6IEME SEMAINE FLO) - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): FEUILLES DU SOMMET - Date d'apparition du problème:flo +34 - Evolution du problème et de la plante: persistant! S Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 60X60X160 - Lampe utilisée: cfl flo 250 - Distance lampe/plante: 3 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 19/24° - Hygrométrie: 50 55 pour cent - Extraction utilisée: pk 125MM - Ventilation utilisée: 2 ventilo - Cycle d'extraction et de ventilation: permanent durant les heurs de lumieres puis 30 mn tout les 45 mn la nuit Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: ALLMIX DE BIOBIZZ - Taille des pots: 8L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :AUCUN DEPUIS LA 4ieme SEMAINE DE FLO ENSUITE BLOOMBASTIC - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: LA PREMIERES FOIS 0,5ML/ L PUIS LA DEUXIEME 1ML/L ET JE DONNE ENVIRON 1,5L PAR PLANTE SALUT TOUT LE MONDE! JE VIENS VERS VOUS CAR JAI UN SOUCI AVEC MES PETITES ... VOUS POURREZ LE CONSTATEZ SUR LES PHOTOS CI JOINTE UN EXCES DE PK? CARENCE? SACHANT QUE CE SONT POUR L4INSTANT LES FEUILLES DES BUDS PRINCIPAUX QUI SONT TOUCH2ES VOS LUMIERES PLEASE Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) octobre 31, 2012 Partager Posté(e) octobre 31, 2012 Yop, Faut ajouter de l'azote pendant la flo aussi......un pipi dilué à 10% lors du prochain arrosage devrait aider à garder du vert dans ton feuillage.......le stretch consomme beaucoup d'azote, ce qu'on oublie souvent...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sifred75 2 Posté(e) octobre 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2012 salut manzion! merci de ta reponse j'ai mis en pratique ce matin, et arrosé 10cl d'urine pour 1,5L les taches sur les feuilles est-elle une consequence direct du manque d'azote? Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) octobre 31, 2012 Partager Posté(e) octobre 31, 2012 Hep, Pour moi ce serait de la cramure due à l'engraissage ou à ta lampe (3cm) mais demande quand même d'autres avis..... Le manque d'azote fait jaunir les feuilles mais ne les arrache pas, laisse les tomber d'elles memes Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) octobre 31, 2012 Partager Posté(e) octobre 31, 2012 Re, Un autre truc....si tu veux récolter qq chose de correct, faut penser à engraisser dès le passage en flo.....le mieux c'est de se baser sur le schéma d'engraissage et d'adapter parfois tes dosages en fonction des demandes de ta plante. Et les pots, prends des 11l pour la flo...... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés