Invité hayfield Posté(e) décembre 5, 2012 Partager Posté(e) décembre 5, 2012 Salut Poto Chat, Je suis bien content de passer par chez toi, c'est clair qu'elles ne manquent pas de vigueur tes chéri(e)s... D'ailleurs à propos de sexe depuis ton dernier post, il y a peut-être quelques révélations ? De mon côté ce les strains d'aeritos me surprennent encore par leur vitalité, je posterai quelques photos dans ma galerie d'ici peu. En clin d'œil je te post comme à mon habitude une p'tit tof. Cette fois c'est une d'un de notre cousin gros minouche. à fond même dans les virages^^ Merci encore pour ton soutien amigo. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 Salut poto, ca respire la santé par ici, les plantes sont bien verte , une belle session qui s'annonce, la bise, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 Hello Black cat, vraiment propre, comme d'hab vous me direz A bientôt Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) décembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2012 Hola a todos!! Salut Hayfield Content de voir que tu récupère la forme poto , pas mal la photo , coté placo, l'orgie n'a pas encore débuter , ça commence tranquillou la déclaration des sexes, je ne les brusque pas non plus faut dire...pas de période de noir, pas de gros stress...quelques uns , unes, commencent à montrer leurs attributs Les strains d'Aeritos ne m'ont jamais déçu, j'ai toujours trouvé quelque chose de bien, que ce soit dans la ciskey, la purple bishop ou ses cross à base de congo pointe-noire, c'est un très bon breeder , mais il doit pêcher un peu coté marketing, car il n'a pas le succé qu'il mériterait... Pwett Akee Content de te retrouver par ici amigo , cette séssion est prometteuse, pour l'instant pas de nuisibles dans le placo, mais j'ai qqs thips et qqs acariens aux pm, donc a surveiller, bien qu'en cette saison c'est plus facile de les contenir Yep Laucal merci c'est gentil , le cannabiculteur exotique Bon mise a jour Photos, c'est plus parlant on commence par les JH, de 1 à 5 puis de 6 à 10 et ainsi de suite un apex Et les Tikis dabord Les Afghan hammer Les Zei Toute la troupe en place sous les sunlights Les Kerala's seeds, sont bien trappu du 100% indica , les Jh sont plus élancées, et certaines prennent des teintes vert clair ... J'aime bien la période du strech c'est le moment ou les plantes commencent vraiment a affirmer leur caractère. Maintenant je les arrose un jour sur 2, 1 engraissage sur 2 arrosages, j'ai augmenté l'engraissage petit à petit et maintenant, je suis à : pour 10L 10 rhyzotonic 25 enzymes 35 terravega 25 Delta 9 5 cannaboost Best Vibes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thugpoet 161 Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 Yep Ça commences à prendre forme ici, en tout cas les plantes sont super jolies, j'adore le feuillage des JH et la structure typique indica des tiki. Ça promets des phénos intéressants à priori, surtout entre tes mains tout est nickel tu va pouvoir ronronner là je sens @ bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece_ 13 Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 Salut, ça commence à envoyer!! ça donne quoi le strech de l'afghan hammer ?? vivement les buds! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 Salut Black Cat, Ca pousse bien par chez toi. Je dois confirmer une naine chez mes µAfghan Hammer, j'ai l'impression que tu as la meme mais avec les Zei. JE me dis que c'est peut etre une dominance de la Mazar naine utilisé par Kerala. J' attends de confirmer avan,t de poser la question à Kerala. Bonne flo poto Bise T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) décembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2012 Hola a todos !! Pwett Thug Les Tiki strains pêtent la forme, les JH un petit peu moins malheureusement pour certaines... Soit c'est la malédiction qui plane en ce moment au dessus des strains de Sensi, soit c'est moi qui ne leur ai pas porté suffisament d'attention, ou les 2... Pwett Cece Le strech de l'Afghan hammer est pas mal pour une indica x3 à peu près, dans les standards, ça dépend aussi de l'age a laquelle tu les bascules en flo aussi, il y aura une grosse différence de strech entre une plante d'une semaine et une de 6 qui a atteind sa maturité sexuelle par exemple. Par contre le strech de la Zei c'est version boule ce qui n'est pas pour me déplaire, elle streche en largeur huhu... Pwett THC Ah moi je n'ai pas de naine chez les AH, toutes sont sensiblement identiques, chez les zei oui par contre... Franchement très content des AH, des Zei aussi d'ailleurs autant chez les machos que chez les fem... il y a de fortes chances qu'après dégustation je face une séssion F2 . Beau boulot de Kerala ... Bon aller mise à jour déclaration des sexes, je me retrouve donc avec : - 8 fem AH - 3 fem Zei - 4 fem JH Les machos Zei Les machos AH Les machos JH, vous noterez l'aspect zarbi du premier a gauche Après observation, j'ai sélèctionné un male de chaque. Mes critères étaient une bonne structure, un bon ratio feuille/fleur/tronc, l'odeur, la vigueur (mais pas trop non plus), enfin un étalon pour faire éventuellement une génération F2, et pas la place d'en garder plusieurs, ni le temps de les pousser plus loin dans la floraison pour faire mon choix. J'ai choisi un macho de Zei , 1 de AH, et un de JH mais que je n'ai pas conservé car après divers stress, lumineux, hydrique... des signes d'hermaphrodisme sont apparus. Un des sélectionnés ce doit être l'AH Passons aux fem maintenant Chez les fem une JH des plus zarbi... Une autre JH pas terrible non plus, je m'entends pas bien avec elle pour l'instant Les 2 der JH assez sensible, je vais devoir les engraisser différemment des Zei et des AH des AH elles pêtent toutes la forme, elles ont l'air d'apprécier la cantine 2 Zei basses trapues intéressantes Bon résultat des courses, je vais devoir porter une attention particulière aux 4 JH , elles ont l'air d'être assez sensibles, elles donnent des signes de faim, et dès que l'on augmente même légèrement la dose elles font la gueule, l'ajout de Delta 9 dans la solution arrosage les a un peu bousculées... ( quoi que j'ai un PM de silver haze que j'ai sélectionné , c'est pareil il est ultra sensible, mais avec un peu d'habitude c'est une tuerie...) Best Vibes 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 Salut black cat, Voilà une session bien partie, belles variétées, Elles sont en pleine forme pour attaquer le stretch,bien vertes Sa fait plaisir,de pouvoir poster sur ton jdc bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
thugpoet 161 Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 Alors que passa? Elle est ou la MAJ allez au boulot le chat on veux la maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchene 175 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Salut black cat!!! Meilleurs voeux!! Alors tu en es ou? as tu commencés les fécondations? On est impatients!!!! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco&Co 351 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Salut Black Cat (j'aime: ton pseudo me rappelle un manga !) Cool JDC, ça pousse bien vite pour de la terre ! Super le choix des variét': à part la Jack je ne les connaissait pas mais vu les parents, tes problèmes d'insomnie seront bientôt réglés... Cannabiquement, J. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hayfield Posté(e) janvier 8, 2013 Partager Posté(e) janvier 8, 2013 (modifié) - Modifié juin 17, 2013 par hayfield Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) janvier 8, 2013 Partager Posté(e) janvier 8, 2013 Hello Black cat, tutti va béné me semble-t-il. Les Zei me font du zoeil Bizzzzz Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraK` 1 237 Posté(e) janvier 8, 2013 Partager Posté(e) janvier 8, 2013 Clair que depuis presque 1 mois, il doit y avoir du changement. On se lève BC, au turbin !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 738 Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT black caton ^^ Je viens aux nouvelles , doit y'avoir de la bud en pagaille pour maintenant .... Glisse nous qq infos qu'on reste pas sur not' faim ^^ Allez à plus , bon cut peut être ??? TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dtek 463 Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 Salut , Sympatique ce JDC, Très belles variétés , et belles plantes. Ca a du pousser sec depuis le temps . Tu en est ou? Par contre ton tableau sur les drogues , excuse moi mais il est totalement bidon... et on ne voit pas de photos de l’environnement Cordialement ++ D-TeK 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés