Ecolo weeD 40 Posté(e) novembre 25, 2012 Partager Posté(e) novembre 25, 2012 Environ 15 à 20 si tu souhaite une photo à +13 d'un scrog passe j'ai publié les miennes il y a deux jours, mon lien ne marche pas par contre mdr !!! Jolie tag, c'est propre Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) novembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2012 Environ 15 à 20 si tu souhaite une photo à +13 d'un scrog passe j'ai publié les miennes il y a deux jours, mon lien ne marche pas par contre mdr !!! Jolie tag, c'est propre merci ecolo weed je vais aller jeter un oeil a tout sa a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecolo weeD 40 Posté(e) novembre 25, 2012 Partager Posté(e) novembre 25, 2012 Ba oui je sais pas si tu est déjà passé mais tu est le bienvenu, la moby dick gros stretch quand même ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) novembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2012 Ba oui je sais pas si tu est déjà passé mais tu est le bienvenu, la moby dick gros stretch quand même ? Oui je te suivais déja oui sava un strech pas mal mais c'est la critical + qui a le plus gro strech chez moi a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 25, 2012 Partager Posté(e) novembre 25, 2012 ca pousse bien par là good job Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) novembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2012 ca pousse bien par là good job Merci aico a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) novembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2012 Salut a touti Alors voila juste un petit passage parceque jai encor tricoter les petites et oui sa poussent avec se strech Donc Flo+9 seulement 2 jours après le tricotage précédent Photo ouverture de la box : Et photo après un petit tricotage Voila a vous de me dire ce que vous en pensez ,tous les commentaires ne seront qu'un plus pour m'améliorer a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 salut lasou hoho mois je dis heureusement que tu est en scroog sinon sans ton grillage tu aurais halluciné comment ca pousse je te dirais que chez moi j'ai un peu bader quand même ,mais bon ca ce calme ba tout est presque rempli ,comment tu fais pour couper tes gourmandes du fond de la box ? pour l'arrosage ptain ca dois être chiant non? dans peu de temp tu auras un bon petit matelas avec la blinde de têtes @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) novembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2012 salut lasou hoho mois je dis heureusement que tu est en scroog sinon sans ton grillage tu aurais halluciné comment ca pousse je te dirais que chez moi j'ai un peu bader quand même ,mais bon ca ce calme ba tout est presque rempli ,comment tu fais pour couper tes gourmandes du fond de la box ? pour l'arrosage ptain ca dois être chiant non? dans peu de temp tu auras un bon petit matelas avec la blinde de têtes @plus Salut snoup oui je suis ton jdc et c'est vrai que sa pousse bien Tu as donc étais voir le jdc de yannos tu as vue pourquoi le tricotage donc Alors pour couper mais gourmants je les pas trop encore fais mais je vais le faire ces galères mais faisable Et pour arroser jutilise une pompe a petrol : sa marche très bien un peu plus galère mais sa gère Voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) novembre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2012 Salut tout le monde Flo +12 température : entre 18.5 et 25.5 hydrométrie : entre 42% et 64% Alors voila depuis la dernière MAJ j'ai laisser pousser les petites tranquillement Et aujourd'hui un petit tricotage s'imposé je fais comme ma grand mère enfin pas tout a fait Et se soir c'est arrosage Je nais pas pris les photo a l'ouverture de la box j'ai oublier mais le tricotage a était pris place au photo : Voila je pense faire encore un tricotage donc vère flo +15 qu'en pensez vous ? ou je m'arrète la et laisse faire maintenan ? De bon avis sont les bienvenue je n'arriverais pas a remplir se grillage a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) novembre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2012 Quelqu'un pour m'aider ou m'aiguiller ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2012 Partager Posté(e) novembre 30, 2012 slt lasou, fais un dernier tricotage si tu le sent, après faut arrêter,pour laisser les bud prendre de l’ampleur, le grillage,tu le remplira plus maintenant,tu aurais du faire une cro plus longue..... mais ca vas le faire,t'a un beau tapis de bud..... a pluccchhheeee yan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) novembre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2012 slt lasou, fais un dernier tricotage si tu le sent, après faut arrêter,pour laisser les bud prendre de l’ampleur, le grillage,tu le remplira plus maintenant,tu aurais du faire une cro plus longue..... mais ca vas le faire,t'a un beau tapis de bud..... a pluccchhheeee yan Merci d'ètre passer yannos sa fais toujours plaisir de voir le maitre du scrog sur son jdc nan je pence que je vais le laisser comme sa maintenant por qu'il y est des bonnes bud qui se forment et oui mais j'ai eu un peu d'impatience mais c'est comme sa qu'on apprend a+ yannos Lien à poster Partager sur d’autres sites
gromuX 15 Posté(e) novembre 30, 2012 Partager Posté(e) novembre 30, 2012 Salut, Sa promet ton scrog mon amis , en plus c'est de très bonne variété, la critical est terrible tu vas voir j'ai fait 3 session avec et la mobydick je vient de la récolté Bonne continuation Peaceeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) novembre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2012 Salut, Sa promet ton scrog mon amis , en plus c'est de très bonne variété, la critical est terrible tu vas voir j'ai fait 3 session avec et la mobydick je vient de la récolté Bonne continuation Peaceeee merci a toi gromux oui il me tarde de la gouter la critical + et critical la mobydick je l'ai récolter sur une session d'avant mais sans scrog et la j'ai pris la moby dick 2 pour voir la diférence a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gromuX 15 Posté(e) décembre 1, 2012 Partager Posté(e) décembre 1, 2012 Je suis pressé de voir la différence aussi vu comme la premère m'avais marqué , te dirai sa quand sa sera sec ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantonku 53 Posté(e) décembre 2, 2012 Partager Posté(e) décembre 2, 2012 (modifié) salut ! moi j ai arreter de tricotter a flo+18 et j aurai du continuer encore un peu ! je ne serai te conseiller de continuer au moins jusqu a flo+20... tu aura une canopée bcp plus homogene... bonne continuation a toi je passerai voir comment ca evolue chez toi bon dimanche ! Modifié décembre 2, 2012 par dantonku Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) décembre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2012 salut ! moi j ai arreter de tricotter a flo+18 et j aurai du continuer encore un peu ! je ne serai te conseiller de continuer au moins jusqu a flo+20... tu aura une canopée bcp plus homogene... bonne continuation a toi je passerai voir comment ca evolue chez toi bon dimanche ! Salut dantonku ( ) Merci de venir sur mon jdc Mais tu est en terre ? et tu avais quelle variété ? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thugpoet 161 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 salut ! moi j ai arreter de tricotter a flo+18 et j aurai du continuer encore un peu ! je ne serai te conseiller de continuer au moins jusqu a flo+20... tu aura une canopée bcp plus homogene... bonne continuation a toi je passerai voir comment ca evolue chez toi bon dimanche ! Une canopée homogene de 10 cm alors, à moins que ce soit des sativas extrêmes; à flo + 20 le stretch est derriere, on est sur l'induction florale sur la plupart des variétés ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) décembre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2012 Une canopée homogene de 10 cm alors, à moins que ce soit des sativas extrêmes; à flo + 20 le stretch est derriere, on est sur l'induction florale sur la plupart des variétés ^^ Salut thugpoet merci pour ton message tu me conseil quoi alors ? je ne sais toujours pas quoi faire un dernièe tricotage ou pas :/ des photos dans la soirée a flo+15 (donc aujourd'hui ) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés