lasoumentellute 5 Posté(e) novembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2012 Salut!! affaire a suivre Sinon beau palissage ,ca se développe bien.. A+ merci eljojoss sa fait toujours plaisir de ta pars a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) novembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2012 quelqu'un peut m'aider pour les taches jaunes sur les feuilles comme le montre la photo un peu avant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) novembre 6, 2012 Partager Posté(e) novembre 6, 2012 quelqu'un peut m'aider pour les taches jaunes sur les feuilles comme le montre la photo un peu avant ? yop lasou je dirais de ne pas trop d'affoler pour le moment regarde quel sont les feuille touché des ancienne ,nouvelle ,petite, de vérifier ton arrosage ,quel volume de flotte part rapport a tes pot est ce que le phénomène s’aggrave? il s'étend plus sur la feuille ou jaunie et fonce? ou attaque d'autre plant qui été sein ton ventillateur est orienter comment par rapport a tes plant quel % d'hydro tu as? d'apres ce que j'ai pu lire le développement de l'erwinia se developpe quant tout ton terreau n'est pas bien arrosé poche d'air etc... les solution que j'ai vu et la baisse de l'hydro ou virer carment le brumi ,une ventillation indirect sur tes plant un traitement sous les feuille ,mais sais plus avec quel produit ,mais il etait galère a trouver et le traitement doit se faire en cro jusqu'a la premiere semaine de flo ,aprés ce n'est plus conseillé le rempotage ,pas mal de personne qui on eu se pb on rempotter et baisser leur hydro après plus de souci je te balance toute les info a toi de faire le tri ,il doit avoir du vrai , si le phénomène prend trop d’ampleur fait un rapport de diagnostique pour être sur ,mais quant tu vas sur goggle tu tape erwinia et photo ca la meme gueule que tes feuilles aller courage @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squ@l 13 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Salut Pas très grave les taches, je ne pense pas qu'il était nécessaire de les couper. D'autant plus qu'il s'agissait de grandes feuilles qui sont la pour absorber la lumière. Mais bon cela ne devrait pas être un problème. Si non elles sont toujours aussi jolie, bonne continuation @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) novembre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Salut tout le monde alors aujourd'hui se fut une journée bien remplie pour moi et en plus de tous sa j'ai due aller chercher du matos dans mon grow shop ensuite j'ai fini mon grillage pour le scrog (qui m'a pris un temps fou) , j'ai fait le grand ménage dans la box puisque bientôt je mets le grillage et je ne pourrais plus rien bouger :/ ,et j'ai failli rempoter dans mes pots de 11L mais je le ferais demain matin !!! AAAAAAAAHHHHHHHHHHH sa fait du bien de se poser un peu Je suis a croissance +25 température: entre 19.6° et 26.9° hydrométrie:entre 50% et 75% extracteur: 24h/24 intracteur: 24h/24 ventilateur: 15mn on 15mn off le jour et 15mn/h la nuit Photo ouverture de la box on sort toute les petites pour un grand nettoyage photo de la seul critical+ suivit des trois critical jack Ensuite les trois mousquetaires nan les trois moby dick 2 sous les jupes de ces dames Le petit grillage en bambou qu'en pensez vous ? Le retour des petites dans une box nikuel Et voili voilou comme d'habitude tout commentaire est bon a prendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) novembre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2012 une erreur de ma parts et sa à effacé toutes les photo des 3 prmières pages Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squ@l 13 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Salut lasoumentellute Beau boulot et surtout très belles plantes, pas grand chose a dire de plus devant cet excellent travail @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) novembre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Salut lasoumentellute Beau boulot et surtout très belles plantes, pas grand chose a dire de plus devant cet excellent travail @+ Merci squal peut ètre pas de lexellent travail mais je m'en occupe et les chouchoutes du mieux que je peux a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squ@l 13 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Re Tu n'en seras que plus récompensé, elles te rendent ce que tu leur donnes @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) novembre 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2012 saloute Petite question j'enlève les ficelles du palissage quand je met mon grillage ? elle font toute plus de 20cm je les rempotes dans leur pots definitif et je met le grillage nan ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) novembre 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2012 une petite reponse pour m'aiguiller peut-ètre ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) novembre 8, 2012 Partager Posté(e) novembre 8, 2012 une petite reponse pour m'aiguiller peut-ètre ????? salut j'ai toujours entendu qu'il ne fallait pas "dépalisser " si ta canopée est homogène je ne vois pas pourquoi tu devrais l'enlever et puis une plante allongé vas mieux se propager pour ton mode de culture @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) novembre 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2012 salut j'ai toujours entendu qu'il ne fallait pas "dépalisser " si ta canopée est homogène je ne vois pas pourquoi tu devrais l'enlever et puis une plante allongé vas mieux se propager pour ton mode de culture @plus Merci pour ta reponse mais je me dis que je m'intiendrais le palissage avec le grillage qui est le but d'ailleurs un peu je pence a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) novembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2012 Salut tout le monde Alors aujourd'hui j'ai rempoté dans des pots de 11L et j'ai arroser les petites avec la gamme house garden je leur ai mis que 1L de boisson je pence que c'est peu mais le prochain arrosage je mettrais 1.5L et après on vérra par la suite Croissance + 27 température entre 20° et 26° hydrométrie entre 55% et 77% Ouverture de la box : Le rempotage de 6L en pots de 11L : le roots ecxelurator de house garden a bien fait son boulot de belles racine bien blanche et pour finir les petites remise a leur place elle font un peu la gueule mais d'ici peu elle seront contentes et se feront toute belle A vous les commentaires a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) novembre 9, 2012 Partager Posté(e) novembre 9, 2012 salut tien tien je connais cette technique de rempotage alors elle fait ces preuve ,lacerda ,moi ,toi lacerda a deposé un brevet [je-me -casse -plus-les-couille-pour-rempotter] dans moin de 4 jours tu va halluciner en 11l en 2 jour j'en revenais pas @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) novembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2012 salut tien tien je connais cette technique de rempotage alors elle fait ces preuve ,lacerda ,moi ,toi lacerda a deposé un brevet [je-me -casse -plus-les-couille-pour-rempotter] dans moin de 4 jours tu va halluciner en 11l en 2 jour j'en revenais pas @plus OUI très bien cette technique de rempotage demain je pose mon grillage en bambou pour le scrog gespère ètre halluciner a+ snoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) novembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2012 (modifié) Re photo avant le palissage et photo de après le palissage voila Modifié novembre 9, 2012 par lasoumentellute Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) novembre 9, 2012 Partager Posté(e) novembre 9, 2012 re vu que tu as un extra-cool qui couvre pas mal ta box ,pourquoi ne pas écarter tes plants car je les trouve assez serré @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) novembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2012 re vu que tu as un extra-cool qui couvre pas mal ta box ,pourquoi ne pas écarter tes plants car je les trouve assez serré @plus re oui mais enfaite je mais mon xtracool a 20 25cm des cimes et jai l'impression que quand j'écarte mais plantes elles on pas assez de lumière :/ mais c'est se que je me demande en ce moment mais j'ose pas tu crois que se serais mieux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaculture 41 Posté(e) novembre 9, 2012 Partager Posté(e) novembre 9, 2012 Salut. Lasoumentellute ^^ Magnifiques les photos de racines, une belle colonisation, bien blanche une bonne santé quoi. Je suis d'accord avec Snoup tu devrais les espasser un peux tu as beaucoup de places. Sa ne leurs fera que du bien d'avoir un peux plus de lumière direct sur les étage du bas. Bonne culture, Yo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés