badbet 0 Posté(e) octobre 30, 2012 Partager Posté(e) octobre 30, 2012 Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos avis personnels quant à la situation actuelle de ma culture. Rapide topo de mon installation: Tente homebox silver Extracteur Intracteur Système hydroponique(Bac + Pompe) Lampe CFL pour croissance 150W Brumisateur 3 ventilateurs Sonde PH Sonde EC Ces deux bébé ont été mis en place dans de la laine de roche et mis sous serredepuis le 09/10 et sont maintenant placé dans deux pots distinctifs remplis de billes d'argiles. Conditions environnementale: Temp: entre 21° et 23° Ph: entre 5.8 et 6.0 Taux d’humidité: 50% humidificateur éteint et 70% lorsque celui-ci est en fonctionnement. Pourriez-vousme donner vos avis par rapport à l'état actuelle de mes plantes si celle-ci évoluent correctement ou si vous remarquez unproblème quel qui soit. Ps:Pour ma part, je trouve que mes plantes sont assez petites et évoluent lentement... Merci à vous tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) octobre 30, 2012 Partager Posté(e) octobre 30, 2012 Bonjour ! Si un VRAI problème survient le topic Diagnostique est la pour sa. Il est demandé de verifier là ou l'on poste . Bref j'alerte . @ ciao Edit : En plus pas de présentation double 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) octobre 30, 2012 Partager Posté(e) octobre 30, 2012 bonjour , il t'as été demande de te presenter avant toute autre chose sur le forum par la charte que tu as valide lors de ton inscription et donc de fait accepte de respecter . qui plus est cette section est dédié aux journaux de culture et non aux demande d'avis / diagnostique . merci de respecter les règles du forum . membre averti . topic clos . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés