canibol_06 0 Posté(e) octobre 29, 2012 Partager Posté(e) octobre 29, 2012 - Variété: inconue bonjour voila j'ai cree un placard il y a pas longtemps et tout est nickel niveau temperature. bref mes plantes été nickel il y a 2h et la des que je reviens j'ouvre le placard et je les vois toute ramolit. svp je suis deja degouté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) octobre 29, 2012 Partager Posté(e) octobre 29, 2012 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. Merci pour votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazabil 17 Posté(e) octobre 29, 2012 Partager Posté(e) octobre 29, 2012 Bonjour, je suppose qu'un modérateur va bientôt te demandé, de suivre Les Règles du forum que tu devrais d'ailleurs aller consulter . Avec aussi peu d'infos, ça va pas être facile d'établir un diagnostic très fiable... @ bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynik 88 Posté(e) octobre 29, 2012 Partager Posté(e) octobre 29, 2012 Salut! Comme les autres, plus de détails sont nécessaire, mais ça me fait penser à une fonte des semis... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canibol_06 0 Posté(e) octobre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2012 merci pour vos reponses, sinon ca me parait vraiment bizarre que ca tombe en 1h ... bref 1ere fois ca fait 1 semaine et deja degouté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) octobre 29, 2012 Partager Posté(e) octobre 29, 2012 yop.... sujet clos. pas la peine de demander pourquoi hein. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés