ArtOfGrow 0 Posté(e) janvier 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2005 la suite du JDC 15 janvier tout se passe bien dans l'espace floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArtOfGrow 0 Posté(e) janvier 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2005 15 janvier espace bouturage mère Northenlight mère NLX les boutures dans leur nid les boutures NL Lien à poster Partager sur d’autres sites
hashdeuzo 0 Posté(e) janvier 15, 2005 Partager Posté(e) janvier 15, 2005 hé mais c'est les bébés que je t'ai fait avec les bébés que tu m'avais fait (comprenne qui pourra lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArtOfGrow 0 Posté(e) janvier 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2005 oui c'est bien ça , mdr en effet y a pas des tonnes qui vont capter..........mais bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) janvier 16, 2005 Partager Posté(e) janvier 16, 2005 t'as culture est impek chapeau bas l'artiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArtOfGrow 0 Posté(e) janvier 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2005 merci bien OoMANNAMoO et bienvenue ici 16 janvier Arrivée de 6 nouvelles boutures Le diffuseur à CO² Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArtOfGrow 0 Posté(e) janvier 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2005 merci bien OoMANNAMoO et bienvenue ici 16 janvier Arrivée de 6 nouvelles boutures Le diffuseur à CO² Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArtOfGrow 0 Posté(e) janvier 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2005 Devant le manque d'intéret, ce topic est fermé à partir de ce jour. Désolé pour les cultivateurs éventuels en Coco Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) janvier 17, 2005 Partager Posté(e) janvier 17, 2005 ouep c dommage c est 1 belle culture et puis laisse le temps au gens de revenir sur canaweed bonne continuation peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArtOfGrow 0 Posté(e) janvier 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2005 salut ixiatek et merci pour la "belle culture" c'est vrai que je ne tiens pas compte que cannaweed vient de réouvrir, mais vu le nombre des visites et des réponses ....... j'encourage les lecteurs des posts à laisser un petit encouragement, ça ne mange pas de pain et ça fait toujouts plaisir. Je vais essayer de continuer ce post jusqu'a la fin de la récolte présente, après je verrai si ça vaut la peine de continuer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2005 Partager Posté(e) janvier 17, 2005 salut man! tu sais des fois on dit rien parceque ça se passe de commentaires !! ça evolue joliment tout ça! stp n'arrette pas ton jdc !!! moi ça m'interresse et je pense pas etre le seul!! aller courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArtOfGrow 0 Posté(e) janvier 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2005 merci de tes encouragements dreadyfaya 18 janvier apparition des premiers pistils bruns les futurs bonzai dans leur nid la prochaine série (northenlight) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) janvier 19, 2005 Partager Posté(e) janvier 19, 2005 ya pas a dire le coco ca a un meilleur rendement que le terreaux quand meme. bien jouer et bonne continuation artofgrow. peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArtOfGrow 0 Posté(e) janvier 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2005 20 janvier : Normalement la date est arrivée pour le ripen, mais j'ai décider de décaller tout ça un peu, les NL me semblent pas prêtes encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hashdeuzo 0 Posté(e) janvier 20, 2005 Partager Posté(e) janvier 20, 2005 tu as bien fait je crois mon pote, c'est une belle couillonnade leurs 45j de floraison chez sensiseeds. Et en terreau n'en parlons même pas j'ai toujours pas de poils roux dessus mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArtOfGrow 0 Posté(e) janvier 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2005 voilà la suite de l'aventure : Ripen à partir de demain L'espace croissance/boutures Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArtOfGrow 0 Posté(e) janvier 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2005 23 janvier 8 nouvelles boutures sont venues rejoindre les 16 déjà présentes. La prochaine récolte je tente le onebud avec les 24 boutures northenlight si elles vivent toutes. L'espace : les grandes sont des Buddha's Sister les autres des Northenlights Un bud Northenlight Un bud Buddha Lien à poster Partager sur d’autres sites
hashdeuzo 0 Posté(e) janvier 23, 2005 Partager Posté(e) janvier 23, 2005 miam miam Lien à poster Partager sur d’autres sites
johny_jama 0 Posté(e) janvier 23, 2005 Partager Posté(e) janvier 23, 2005 jolie boulot y'a rien a dire c'est peu etre pour ca qu'il n'y a pas bcp de commentaire mais c'est vraiment interessant continue au moins juska ta recolte stp pour voir de belle buds bien grasse bonne continuation et a + man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés