Session out 2005 besoin de conseils !

Messages recommandés

Bonjour tous les cannaweedeurs!
Voila, avec le retour de cannaweed je me reprend a réver et donc, je profite de cet instant pour élaborer des plans pour la future culture.

Je vous explique le truc: J'habite sur la côte d'Azur qui a un beau soleil mais par contre une police bien chiante! Mais par bohneur j'habite dans un petit village tranquile où il y a des jardins...bref on peut se permettre de planter en out!

Au bout de mon jardin il y a un grillage mitteux qui est la jonction entre une maison abandonnée depuis bien 10 ans et ma maison(enfin celle de mes parents...). Il y a une bonne exposition au soleil, de l'eau(piscine), et une terre magnifique toute poudreuse car ca fait des années que rien n'a poussé et que les feuilles des arbres se décomposent dessus.
Bref, c'est un trés bon endroit pour planter sans compter qu'il y a une serre.Mais la serre je pense que je ne l'utiliserai pas car elle est en vue de chez moi.

Cependant, certaines choses m'inquiètent...
La maison est abandonnée depuis trés longtemps mais j'ai remarqué lors d'une visite qu'il y avait un autocollant indiquant qu'un groupe de sécurité s'occupait de cette maison, bref, en cas de vol je pense qu'il doit y avoir une alarme.
Pensez vous que ce groupe de sécurité passe vérifier tous les X jours l'état de la maison?Ca serait con que je me fasse démasquer a cause de ca...
Autrement, il y a qq ptis trous ds la haie dc j'ai peur de me faire emmerder a cause de ca...
Je vais ptet y rester une journée pour étudier les mouvements des ombres pour faire un compromis entre la lumière et le degrés de risque.
Dernier problème: Des hélicos passent fréquement au dessus de ma tète et je me demande si je cours un risque...Est-ce que quelqu'un qui a déja planté ds une situation similaire(point de vu des hélicos) pourrait me repondre quand au risques de se faire cramer?

Bon dsl pour ce pavé mais j'aime bien connaitre éxactement les risques et comme je suis un peu parano sur les bords, je préfere etre sur!

Merci!
jules

Ouais exact.

En fait, tu laisse pousser ta plante sans couper le sommet. En la faisant pousser horizontalement au moyen de ficelle etc... Quand la "longueur" de la plante est suffisante, tu coupes le sommet. Les branches latérales se dévellopperont et auront un soleil magnifique pour fleurir.

Ben ok je pense que je vais faire cela!

Mais pour le point de vue des hélicos pensez vous que c cramable? Car a part quelques arbres, il n'y a pas de plantes vertes dc je me demande...

Je vous parle des hélicoptères car j'habite dans le mème village qu'un homme politique plutot important en ce moment et quand il vient en vacance, il y a vraiment souvent des hélicos. C'est bizare, il ne devrait pas avoir peur des gens avoisinant si il était si bon... :-(

Je pense que je vais mettre quelques plants dans ce "spot", et quelques autres dans la foret d'a coté! Seul les chasseurs me font peur, ils sont vraiment cons dans la région...Je vais me renseigner voir a quelle période la chasse débute ds le 06.

Merci bien!

ce que tu peux faire, c planter d'autres plantes vertes (licites!) autour de tes plants (illicites!) pour les camoufler. il seront ainsi beaucoup moins repérables et n'attireront pas l'attention des hélicos!

• 4 semaines après ...

mouais

Les flics enfin du moin du coté de chez mois on d'autre chose à faire ...

Les seuls hélico c'est pour les incendies...

Sinon pour planquer les plants ben couche la je vois pas d'autre solution... je connais sa moi aussi, l'année derniere je me suis pas fait choper, mais c'est vrai que cultiver en out c'est le stress tout les 2 jours .... ( de se faire choper en flag, ou d'arriver et voir que tes plants ont disparus . )

• 2 semaines après ...

Je suis d'accord avec Noface, les keufs, a moins que ce soit tres voyant, ont autre chose à faire. Sinon pour etre sur de pas se faire gauler bah la meilleure solution reste de faire ca dans un jardin de qq que tu connais TRES bien et a qui ca ne pose pas de probleme (c'est ce que je fais, pour le récompenser je lui file un pied entier a la recolte)... Planter dans la nature a l'arrache ca restera toujours trop aléatoire (déja que faire pousser c assez aléatoire alors), y a trop de risque de se les faire Karot ou de se faire griller en flag. Déja que de savoir si ca va pousser comme il faut c'est stressant alors bon on va pas ajouter le stress de se faire serrer ou voler). La seule chose qui me parait pas trop grillé c genre les petits, touts petits bois en campagne ou il y a tres peu d'habitations autour. Je pense à ca soudain car chez mes parents il y a un bois qu'est au fin fond de la cambrousse et jamais personne n'y va et surtout pas les flics. J'irai ptet mettre une graine ou deux la-bas.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.