Preparatifs outdoor 2013


Invité antology

Messages recommandés

Invité antology

Salut à tous les cannaweedeurs ! Alors j'ai quelques questions au sujet de certaines variétées que je souhaite faire pousser l'année prochaine dans les forets par chez moi :kana_smile: .

 

La session 2012 s'est plutot bien passée, bonne petite récolte en curring. L'année prochaine je souhaite faire pousser des variétées qui normalement devraient etre au top puisqu'elles ont gagner la cannabis cup.

 

Seulement, certaines m'interressent beaucoup et le probléme est que ce sont des sativas à longue floraison d'aprés les breedeurs. D'aprés tout ce que j'ai pu lire ce n'est pas forcement le top pour l'outdoor. Je me suis donc beaucoup documenté sur ces variétées et j'ai trouver assez peu d'informations. Je suis dans le sud est de la France, nous avons un été long et trés chaud qui va de mi juin à fin aout. Les températures par chez moi peuvent avoisiner les 40-42 degrés par des grosses chaleurs.

La pluie arrive fin aout par moments et s'intensifie en octobre d'ailleur temps pourris aujourd'hui. Température moyenne octobre - novembre : 19-20 degrés quand le ciel est dégagé et 9-10 degrés quand il pleut.

 

Je voulais donc avoir vos avis si c'est jouable ou pas pour ces variétées :

- White Widow (je pense que oui d'aprés la description du breedeur mais je la met quand même à titre informatif)

- White russian

- Hawaiian snow

- Nothern light

- G-13

- Super lemon haze

- Tangerine dream

- Liberty Haze

 

je me suis bien documenté sur ces variétées mais je me demande si dans le sud est ca peut passer au niveau de la longue flo et vos avis seront précieux :D

 

Merci d'avance ! Antology :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !!

 

Si tu es dans le sud-est ne t'inquiète pas trop sérieux, moi je suis dans l'ouest, c'est déjà différent niveau température... On a jamais 40° ^^ par contre, on a de la pluie :( enfin bref regarde les JDC des gens venant du sud est, mais a priori toutes ces variétés peuvent être amené à terme si tu t'y prend tôt !! moi je vais lancer la germinaison dès mi mars !!

 

A++ Bon :culture:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antology

Salut a vous deux et merci de vos avis :plus: !

 

J'ai déja regardé pas mal de jdc et ca m'avait l'air plutot possible mais je voulais en etre sur pour pas me retrouver au bout de 5mois d'attentes à avoir tous mes pieds moisis ... :P.

Je vais faire comme toi Heisenberggg et lancer assez tot dans l'année. Merci du conseil :-).

Bonne info Professeur pour la G-13 ! Mais je trouve dommage qu'on ne trouve pas de G-13 "pure" et que l'on ne trouve que des G-13 haze etc ... Enfin c'est comme ca, mais je ne vais pas me priver pour autant :D. Merci encore a vous deux !

 

D'autres avis de cultivateurs du Sud Est ? :crame:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis personnellement dans le sud ouest, où je peux te dire il y a beaucoup d'humidité, j'ai eu pas mal de moisissures cette année mais au vue de la récolte que j'ai fais je pense que tu pourra lancer n'importe quoi dans le sud est au vue du climat chaud et sec pendant la période de culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.