Invité cdgrafik Posté(e) octobre 28, 2012 Partager Posté(e) octobre 28, 2012 Bonjour, Dans un soucis d'être pas reconnue sur ce site par la police je veux changer mon nom comment le faire s'il vous plait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadi974 39 Posté(e) octobre 28, 2012 Partager Posté(e) octobre 28, 2012 (modifié) Slt grafik, Peux tu mieux expliquer ton problème, tu penses qu'ils peuvent te trouver en utilisant quoi? @+++ Modifié octobre 28, 2012 par dadi974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) octobre 28, 2012 Partager Posté(e) octobre 28, 2012 bonjour , tu peux demander la suppression de ton conte via le topic unique dédié et en recréer un . cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadi974 39 Posté(e) octobre 28, 2012 Partager Posté(e) octobre 28, 2012 Re, il me semble qu'il est difficile de nous tracer sur le fofo outre les tofs géolocalisées. C'est le même principe quand GrowShop, pour te trouver il leur faut faire une procédure qui permettrai d'accéder aux fichiers clients. Si un modo peux confirmer ce serait super.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 28, 2012 Partager Posté(e) octobre 28, 2012 salut, Re, il me semble qu'il est difficile de nous tracer sur le fofo outre les tofs géolocalisées. C'est le même principe quand GrowShop, pour te trouver il leur faut faire une procédure qui permettrai d'accéder aux fichiers clients. Si un modo peux confirmer ce serait super.... @Dadi: dans le font tu n'as pas tor...mais encore faut il avoir choisie un pseudo qui ne soit pas traçable en deux clic sur Google (genre dans les cas où tu tombe direct sur la page facebook avec toutes les infos perso du gonze, et autres bourdes dans le même genre...) On ne le dira jamais assez, "faite attention à ce que vous posté et lâchez comme info..." bien que tout soit mis en œuvre ici pour vautre sécurité..... A++ Bouba. Ps: pour la procédure tel qu'ils le font avec les growshop, le fofo étant hébergé à l'étranger ils n'ont théoriquement pas les droits ni les moyens de le faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadi974 39 Posté(e) octobre 28, 2012 Partager Posté(e) octobre 28, 2012 Slt Boubaman, Merci d'avoir répondu précisément , c'est bien ce qui me semblais. ViVe Et vive FacedeBoock @+ merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cdgrafik Posté(e) octobre 28, 2012 Partager Posté(e) octobre 28, 2012 hello ! ça me dit pas comment changer mon nom ! Combien je peux faire sur votre site ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 553 Posté(e) octobre 28, 2012 Partager Posté(e) octobre 28, 2012 (modifié) Hello Abra te l' as dit , par ici . + BB Modifié octobre 28, 2012 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés