noar-01 0 Posté(e) janvier 28, 2006 Partager Posté(e) janvier 28, 2006 Salut Mon classement : 1- Northern lights #5 X Haze 2- Jack herer 3- Hash plant (pour la défonce bien bien lourde...) Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) janvier 28, 2006 Partager Posté(e) janvier 28, 2006 sup TOP 3 COMPTON _____________ 3.n39 2.red colombian 1.Quebec Gold _____________ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 28, 2006 Partager Posté(e) janvier 28, 2006 sur ce j'ai gouté récement : 1) Sour diesel IBL 2) MK ultra 3) white haze j'aurais normalement de la red widow sans tarder , le nom me plait en tout cas :-D . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheesyster 0 Posté(e) janvier 28, 2006 Partager Posté(e) janvier 28, 2006 Ma meilleur j'usqu'à maintenant pour sa senteur de sapin et son high number one.. 1.Freeze land :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoweed 0 Posté(e) janvier 28, 2006 Partager Posté(e) janvier 28, 2006 1.purple exta 2.jack herrer 3.orange bud trop trop bonne ces weed a toi d en juger Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) janvier 28, 2006 Partager Posté(e) janvier 28, 2006 1.blue berry 2.strawberry cough 3.sex(refeerman seeds)=27.3% de THC, ca cogne!!! 4.orange bud 5.m-39 voila mon top 5 pour le momment,mais dici 3 mois je gouterai a un bon nombre de variétés (11) qui poussent présentement dans mon placo allez a+ (la white widow est pas mal aussi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 28, 2006 Partager Posté(e) janvier 28, 2006 la white widow est pas mal aussi ouais , enfin y a pas de quoi en deplacer une montagne , je suis étonné qu'elle arrive en premiere place , elle fait meme pas partie de mon top 50 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
wah 1 Posté(e) janvier 28, 2006 Partager Posté(e) janvier 28, 2006 je dirais: 1 HAZE 2 Jack Herer 3 Thai 4 PABLO (une beuh de coffe) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) janvier 28, 2006 Partager Posté(e) janvier 28, 2006 1 - Blueberry x Haze 2 - Amnezia Haze 3 - White Russian Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-know 0 Posté(e) janvier 28, 2006 Partager Posté(e) janvier 28, 2006 1:Jack-Herrer 2:White-Widow 3:Thai Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 ouais , enfin y a pas de quoi en deplacer une montagne , je suis étonné qu'elle arrive en premiere place , elle fait meme pas partie de mon top 50 . la preuve qu'on tous des gouts différents Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 Voila mon top 10 dans l'ordre : -Super Skunk -AK 47 -Jack herrer -Bubblegum -Belladona -C99 -White Widow -Purple exstasy -Northern Light -Pakalolo Et celle qui m'a déçus : -Snow White Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouflou 0 Posté(e) janvier 30, 2006 Partager Posté(e) janvier 30, 2006 VOila mes variété préféré: -blueberry -nothern light -bubllucious et vraiment LE TOP,que je ne fumerais pas de sito:-( -la Magic haze!!!! . Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) janvier 30, 2006 Partager Posté(e) janvier 30, 2006 Mes préférées : Number One : La skunk special de Female Seeds. Pas de défonce très lourde, mais 3 taffes et je me fends la gueule pour n'importe quoi pendant une heure. Number Two : La mindbender de KC Brains. Elle va à l'encontre de l'image générale de ce breeder : elle ne produit pas des masses, mais l'effet est surprenant : la vue et l'équilibre prennent une claque, impossible de marcher droit après ça, un peu comme une ivresse alcoolique. Number Three : La blue moonshine de Dutch Passion. Pratique avant d'aller au dodo, elle guérirait n'importe quel insomniaque. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerweed 0 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 On garde toujours un bon souvenir de ses premiers amours, donc en première place la Super Skunk. Ensuite la Power Plant pour son parfum. Les hazes sont aussi très bien: très caractéristiques et très puissantes (Golden Haze, Haze A5, Super Haze) //////////////Super Skunk//////////////// //Power Plant/////////////Haze/////////// //////////////////:kana_smyle:///////////////// Les nomminés: - Amnesia (la plus chère que j'ai acheté) - Northernlight et Brabant Wit (de la boulette!) - White Widow et BlueBerry (je les mettrais bien ensembles, très correctes) - Orange Bud (marrante) - Top 44 (sympa) - Kass Shunk et EW Gruis fermeront la marche. Voila les noms qui m'ont marqué, mais d'autres beuh aux noms oubliés valaient sûrement mieux... Marketing, quand tu nous tiens~~~~ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctor-Vi.P. 1 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 scuzé moi, y'a pas quelqu'un par hasard qui a gouté de la PPP et qui peut me dire ce que sa donne, parce j'vais en planter mais j'ai jamais gouté, on m'as dit que c'étais bien high comme beuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabreizh 0 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 j'aime beaucoup les bonne beuh memme si je fume que tres peu (2 voir 3 joints par mois)mes ex potes avait ramenr de la beuh de holande (je ne connais plus l'espece) et dans le sachet y'avait une graine qui quelques mois apres a donner un male qui a poleniser une espece locale les graines de ce croisement avait donner une beuh tres tres douce et res legere niveau effets vraiment une beuh qui m'a vraiment plu (si quelq'un connait une espece qui se raproche de ca q'il me fasse signe sa serait sympas)sinon j'ai ete marquer par le gout de l'orange bud voila!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 Du chanvre textile!!! Non sans blague jpense qu'elle a était polennisé par autre chose qu'une variétée holandaise. Sinon en effet tranquille (jvais me répéter mais bon) tu as la purple qui est cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedboarder 0 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 salut les gens alors voila (sans pretention) mon classement : 1- la k2 pour son gout et sa puissance 2- la white widows que mon pote faisait poussé en outdoor, elle etait vraimement super gouteuse! 3- et la kojak error parce que c'est le nom de ma board de longskate! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 Vas-y Moricio, montre nous ton Top 50... onest impatient... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés