Jibz 0 Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 1) Purple Kush 2)Northern Light 3)White widow Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 Mes préférées : Blueberry Skunk #1 Jack Haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) mars 1, 2006 Partager Posté(e) mars 1, 2006 Pour mois sa sera; -La durban poison que j'ai cultiver en outdoor il y a 2ans -la Bubble (pas sur de l'orthographe) -Haze,outdoor de il y a 2ans aussi..ummmmmmmmm que du bon!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
broots 0 Posté(e) mars 1, 2006 Partager Posté(e) mars 1, 2006 bonjour, je pense que les sortes de weed son bonne selon la maniere de cultiver, c'est a dire qu'une varieté normalement moins bonne peut etre meilleur qu'une variete dite tres bonnes, si elle est mieux cultiver. ceci dit, les meilleurs weed que j'ai test sont: 1 - AK 47 2 - White Widow 3 - Shiva niveau gout, couleur, apparnce c'était les meilleurs. broOts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astéroweed 2 Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 Moi, je vote façile pour la BubbleGum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 salut mon top 5: - shiskaberry #3 (terre) - jack's cleaner (terre & hydro) - AK47 (terre) - pink kush (hydro) - BubbleGum (terre) il y a beaucoup trop de sortes que j adore, mais il faut faire un choix peace out el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 j'avais po encor vu ce topic...interessant de connaitre les gouts de chacun... donc mon top 5 : 1- jack herrer X white widow (terre/interieur) 2- afghani No1 (idem) 3- AK47 (hydro) 4- bubble gum (terre/interieur) 5- haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 perso : 1 - Snow Haze (maas) 2 - White Rhino (terre) 3 - Orange Bud (terre) 4 - NLX (terre) 5 - White Widow (terre) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovomaltine! 0 Posté(e) mars 5, 2006 Partager Posté(e) mars 5, 2006 pour ma part 1/ Jack Flash (mais gros pb avec les graines!) - hydro 2/ Jack Herer - hydro 3/ K2 - Hydro 4/ White Widow 5/ Orange Bud - hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
leweederdu73 0 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 salut a tous. voila je vien de me fumer un pure d orange bud et je dois avoué que je suis bien défoncé, pour moi c'est ma beuh préféré mais j'orai aimé savoir quel beuh "vous" preféré et avec l'aquelle vous triper le plus. -whithe widow? -ak 47? -bubble gum? alez y laché vous et devoilé vous gout mais aussi le beuh que vous réveriez de fumer. merci pour vos reponse et vive l'autoprod et cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-Peche 3 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 du peu de weed que j'ai fumé jdirais la crystal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 tiens tiens beaucoup de coincidences... edit... atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxhaze 0 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 Moi c'est la JACK HAZE...trop trop bonne!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AK-48 1 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 Saloute, JACK HAZE... Alors je te rejoins jai eu l'occas d en fumer un bon bouchon... Je l'ai trouve terrible, un gout superbe !!! Mais pour moi ma preferee est et restera la shiva ! A@ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 pour moi c'est de la haze poussée en out en espagne elle a une odeur et un gout chelou mais qu'est ce qu'elle te fait décoler c trop taré. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 Yo tout le monde Pour moi il ya vraiment pas photo je vais pas dire que je suis un vieux de la vieille et que j'ai tout testé car ce n'est pas le cas mais parmis celle que j'ai pu gouté je retiendrais la New York City Diesel Elle a une de ces odeurs fruité , un de ces gout qui te prend la bouche et une bonne défonce J'ai fait a dam la comparaison entre ces weeds : NYC diesel ,white widow , cristal ,buble gum ,Sage'n Sour,Heaven haze et Neville Haze (les weeds de renommé quoi^^) Et c'est la seule a ce demarquer Peace les man Lien à poster Partager sur d’autres sites
AK-48 1 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 New York City Diesel J'ai quatres boutures femelles de celle la.... ahahhahahah je vais me regaler.... avec de la chronic, de la nebula, et une autre dont je ne connais plus le nom... merde! Merci de ton experience ca me rend trop impatient... A@ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 master bang et la kalimistic? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 salut ! haaaa je suis bien content , fini les topics "variété préférée" ou 9 personnes sur 10 sortaient ww ou jack herer . bon je radotte , mais pour moi c'est toujours la seule et unique sour diesel , qui vas pas tarder a devenir surpopulaire ^^ . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 bon tu gagné moricio je vais essayé de l essayé... quel breedeer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés