doublestawberrydiesel 1 Posté(e) février 24, 2019 Partager Posté(e) février 24, 2019 Bonsoir a tous, Pour moi en 1 :Kosher kush dont un pheno déstructeur,mais surtout un gout de kush et de bergamote incroyable! En 2 :Sannies jack x Double strawberry diesel ,(freebee sannies) il y a 8 ans... En 3 :Uk Cheese de dina. Voila pour moi. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blawa 12 Posté(e) février 25, 2019 Partager Posté(e) février 25, 2019 (modifié) Salut, Je vais avoir du mal à effectuer un classement, mais je garde un souvenir ému de ces croisements effectués il y a une bonne quinzaine d'années et ce malgré une nette tendance à la monoécie et des temps de flo restants longs. (putain presque 20 ans maintenant) Mes madeleines de Proust à moi : stimulation, euphorie, créativité, limitless le tout dans un confort raisonnable. 1 Mexican sativa (sensi) X pakalolo (surfer's seeds^^ archipel de la société) 2 Hash Plant (sensi) X pakalolo 3 California hasch plant (?) X pakalolo Sinon, les plus puissantes que j'ai pu fumer venaient d'Afrique, des jardins de hippies dans le Sud ou des gitans de Catalunya et étaient à chaque fois bourrées de graines. Ces plantes ne provenaient pas d'un breeder ou d'un travail de breeding ou sélection massale... Révoltant, non ? (THCV certainement très présent et qui s'est retrouvé dans moultes cross cultivés out à partir de ces princesses... heu accidents de couilles) Une pakalolo qui a germé au bout de moultes années (provenant d'une petite ile perdue de l'océan pacifique) @++ Modifié février 25, 2019 par Blawa 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés