willbonin123 2 265 Posté(e) juillet 31, 2016 Partager Posté(e) juillet 31, 2016 Yep, Jprends ma pioche pour déterrer ce topic, plûtot intéressant de voir les préférences des Z'uns et des Z'autre en Matière de Varièt : Mes INDÉTRONABLES (pour l'instant!) -Respect de Reggae Seeds -Mazar de Dutch Passion -Jack El Frutero de PhiloSeeds -Amnésia Haze ou NYCD de Soma Seeds -Sensi Star de Paradise Seeds Après j'ai eu des belles découvertes, un gros coup dcoeur sur la Washing Machine de Ripper, Nl5 Haze et d autres encore... @+! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrHouse 4 Posté(e) novembre 19, 2017 Partager Posté(e) novembre 19, 2017 (modifié) Bonjour Je prends mon marteau piqueur pour déterrer ce topic, après un séjour à Meda 1- Jack Herrer, magnifique ! 2- Amnézia Haze 3- Orange bud A+ edit modération: La courtoisie est de mise sur notre forum ! Modifié novembre 20, 2017 par Ayahuaska savoir-vivre et bienséance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamouchette1234 38 Posté(e) novembre 20, 2017 Partager Posté(e) novembre 20, 2017 (modifié) Bonjour 1. Ripper Haze ( Amnesia Haze )2. REEL AMNESIA HAZE ( introuvable en graine )3. shoreline ( amsterdam ) Au revoir Edit modération: Ces p'tits mots ne sont pas en option. Modifié novembre 20, 2017 par Ayahuaska savoir-vivre et bienséance Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebarance 44 Posté(e) novembre 20, 2017 Partager Posté(e) novembre 20, 2017 Salut , Comme un oncle me disait pour le vin : " Le meilleur vin c'est celui que tu aimes " , ça doit être valable pour notre herbe aussi. A+ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) novembre 20, 2017 Partager Posté(e) novembre 20, 2017 Chalut Cherchez pas la meilleur elle est chez moi 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) novembre 20, 2017 Partager Posté(e) novembre 20, 2017 Bonsoir, 1- Sour Diesel (riri cut) 2- Uk cheese (cut exodus) 3- Industrial Plant (Dinafem - phéno jamais retrouvé malgré un bon nombre de graines relancées) ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
00WeedAMax00 7 Posté(e) novembre 22, 2017 Partager Posté(e) novembre 22, 2017 Hi guys!!! 1- Cookies Kush (Barney's Farm) 2- Mataro Blue (Kannabia) 3- Confidential Cheese (DNA Genetics) Voilà voilà!!! +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) novembre 22, 2017 Partager Posté(e) novembre 22, 2017 Plop, Bonsoir, 1- Sour Diesel (riri cut) 2- Uk cheese (cut exodus) 3- Industrial Plant (Dinafem - phéno jamais retrouvé malgré un bon nombre de graines relancées) ++ ooohhh le vieux.... Attend bouge pas, 1: Amnésia core cut (j'suis amoureux fautpasmenvouloir) 2:Blueberry Dj short ou FLO Dj short s'il n'y a plus de blueB (je m'en contenterais) 3: Un cut bien fruité de NYCD soma, et si yenaplu le "bernardo cut" strawberry cought de mon poto bernardo qui veut pas le diffuser, pour pas voir une ligné de fem apparaitre par la suite....gros parano Bonne fume avec votre weed préféré ! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 137 Posté(e) novembre 22, 2017 Partager Posté(e) novembre 22, 2017 Salut à tous, Perso ce serait: OG Kush (Katsu cut) une véritable révélation gustative et cérébrale ! Thin Mint Cookie (Sin City Seeds) si vous ne l'avez jamais testé, vous passez à côté de ce qui est sans doute la meilleur Cookie disponible en seed. La Wappa (Paradise Seed) la banque n'est pas hype, le nom n'est pas hype mais pourtant quel gout ! Quelles saveurs et tout ça à un prix super raisonnable. @++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 303 Posté(e) novembre 22, 2017 Partager Posté(e) novembre 22, 2017 Bonjour Bon allez je m'y colle aussi Forcement en grand fan d'amnésia mon 1: 1 Amnesia core cut/soma cut 2 Riri cut 3 blueberry Cheesequake 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeho 53 Posté(e) novembre 25, 2017 Partager Posté(e) novembre 25, 2017 (modifié) salut les gars, alors 1/ strawberry cough de chez dinafem (gout enorme) 2/ OG Kush de chez dinafem 3/ Kali Mist de chez serious seeds les 3 ont un super gout, la strawberry a un high super genial en plus! Modifié novembre 25, 2017 par Yeho Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) novembre 26, 2017 Partager Posté(e) novembre 26, 2017 (modifié) Slt, -Chocolope kush mon pheno 2 -Candy jack -lemon skunk A++ Modifié novembre 26, 2017 par bombattak Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain caveman 13 Posté(e) décembre 3, 2017 Partager Posté(e) décembre 3, 2017 salut,pour moi: -jack herer -white widow -citral skunk à pluche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagalie 3 Posté(e) décembre 3, 2017 Partager Posté(e) décembre 3, 2017 Bonjour, -Chemdog ibl (reservoir seed ou rez ) 1 phénos excélent (trouvé sur 10 seed régulière,4femelles,6 males) - Sour Dièsel Riri cut (qui vient de la Sour diesel ibl de chez rez) -Amnésia haze core cut (qui vient de la Super Silver Haze de chez mr Nice) Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) décembre 4, 2017 Partager Posté(e) décembre 4, 2017 Zzzblobzz !! Bonjour Bon allez je m'y colle aussi Forcement en grand fan d'amnésia mon 1: 1 Amnesia core cut/soma cut Bonjour, -Amnésia haze core cut (qui vient de la Super Silver Haze de chez mr Nice) Je mettrais aussi l'Amnesia haze dans mon taupe trois , bien que je n'ai cultivé qu'un phéno convenable à mon gout ( plus thaï que mexicain ) , Mais où est la vraie amnésia ? de ce que j'ai lu par ci par la , c'est celle de soma via Sam the Skunkman1- amnésia haze ,mais plus largement tout ce qui a le gout Thaïlandais comme certaines Jack Herer 2 - Népalaise ( en hésitant beaucoup avec les afghanis )2 - DurbanCiao !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alien Technology 8 Posté(e) janvier 1, 2018 Partager Posté(e) janvier 1, 2018 1 Alien Tecnhology 2 Shining Silver Haze 3 La Lunar que je me suis faite le mois dernier ( tête = Budha Cheese, Kief = Amnesia et l'huile = Vanilla kush). En espérant que cette année j'arrive à sortir de la Lunar / Moonrocks qui soit digne de ce nom ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loschaze 0 Posté(e) février 4, 2018 Partager Posté(e) février 4, 2018 Coucou a tous , - Mexican Haze - Shiva Shanti II - Blue Widow Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterKUSH78 81 Posté(e) février 21, 2018 Partager Posté(e) février 21, 2018 Yo la commu ! En ce qui me concerne les 3 meilleurs variétés que j'ai eu l'occasion de gouter sont dans l'ordre: - (1ere)la Zkittles trouvé au Grey il y a de ca 1 an/1 an et demi tout simplement incroyable au niveau du gout fruité acide et sucré de la var' -(2nde) la Biker Kush de Karma grow par un ami qui envoyait vraiment du sale Et pour finir(3eme) la variété qui fut la première a me marquer tellement de pas sa différenciation des autres strains au moment ou je l'ai fumé la première fois il y a plus ou moins 5 ans la célèbre Kosher kush de DNA qui m'a littéralement détruit par ses effets puissants et son gout qui il faut le dire a l'époque sortait vraiment du lot Voila mon petit top 3 qui pourrait etre facilement élargie avec Tangie de Dna, les Gelatos (us) ou encre la Lemon tree, Banana sherbet etccc Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) février 7, 2019 Partager Posté(e) février 7, 2019 Bonjour à tous, Grand coup de pelle dans le topic ! Alors pour moi ça sera : -Critical Bilbo (Un pheno excellent qui tourne beaucoup en Espagne) -Sour Diesel (j'ai pu gouter la deedee de French touch mais pas eu l'occaz d'avoir la riri cut) ou Locomotion de TGA (j'ai eu un phéno très Blue city diesel au ramification pourpre et au parfum de vieux fruit puant, une saveur piquante et acide qui réstait bien en bouche... incroyable ou Cuvée un autre phéno que j'avais isolé (et renommée "mamy's cuvée" car ça me rappele les chocolat chaud de grand mère ^^) - Amnesia Core Cut bah ouais quand même (je n'aime pas du tout l'amnesia en général pourtant) a + tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
aladdinkhalifa 2 007 Posté(e) février 24, 2019 Partager Posté(e) février 24, 2019 (modifié) Salut tout le monde! Ma beuh preferee c'est la .RKS (Road Kill Skunk). Mais elle est tres rare de nos jours. Ensuite: .New York City Diesel .Aghan Kush A plus Modifié février 24, 2019 par aladdinkhalifa Oublie de redire aurevoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés