neoelodie 1 Posté(e) décembre 3, 2011 Partager Posté(e) décembre 3, 2011 (modifié) Modifié décembre 3, 2011 par neoelodie Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXyweed 3 Posté(e) décembre 7, 2011 Partager Posté(e) décembre 7, 2011 Hello, mon classement des biouz: 1) Amnesia Haze 2 ) White Widow 3) Buddha cheese La variété qui avait Liberty 2 a Rossen, c'était leur propre pousse ou bien je peux trouver les grain de cette amnesia haze ? J'aimais bien cette amnesia vert foncer hummmm Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalanormal19 0 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 vous dites tous jack herer mais de qui? moi j'ai vu celle de sensi faite par un grower renomer(par moi) heheh je ne sais pas si c'est une question de feno mais c'était trés bof j'ai préféré de loing ma super skunk d'un autre coté c'est pas la premiére foi qu'on me dit c'est d'la bonne weed mais de qui? en revamche j'aime bien ce que dit neoelodie sur medical seed je vais d'ailleurs faire un tour sur le topic merci neoelodie, la voila l'ouverture a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono94 0 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 slt moi perso j'achette a medical seeds,il on de la WW,j'ai prix 4 variété differente chez medical seeds et c'est du bon,des grosse bud qui sente fort et qui sont dur très très dur de super qualiter comparer a se que j'ai eux l'habitude de cultiver chez certains autre breeder.jamais déçu avec eux,donc je pense mais je les pas essayé que la WW doit être très bonne chez eux.bye salut neoelodie je vais tester la ww de medical merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 la seul la vrais jack herer vien de sensi seed les autres ne sont que copie,et elle et énorme c'est la weed la plus récompensé de tous les temps pour ses qualités. sinon mon classement et: 1:jack herer 2white rhino 3northern light haze pour ma prochaine culture je vais tenter la beu la plus élevé en thc au monde la y griega si quelqun la déja gouter et la jack white qui ma l'air énorme aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
0^0 1 Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 missing:eva seed skunk: perso k13:philosophers seed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AmnésiaHaze#1 Posté(e) décembre 26, 2011 Partager Posté(e) décembre 26, 2011 venez voir la meilleur beuh en train de pousser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splife 0 Posté(e) décembre 28, 2011 Partager Posté(e) décembre 28, 2011 (modifié) Petit top 10 des weed et hash de Amsterdam après le passage de mon équipe en juin 2011 en capital hollandaise. TOP 10 WEED AMSTERDAM (sur les 27 goûter) OG-18 Big Biddha Cheese Super Silver Haze K2 AK-47 Ice NY Diesel G13 Acapulco Gold Damnation Yellow Cab (Jack Herrer hors classement) TOP 10 HASH AMSTERDAM (sur les 13 goûter) Ice-O-Lator King Hassan Green House Rif Cream Caramel Turquish Cream Hya Temple Balls Népal Cream Népal Temple Ketama Big up CannaWeed, peace. Modifié décembre 28, 2011 par Splife Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry_Vista 3 Posté(e) décembre 31, 2011 Partager Posté(e) décembre 31, 2011 Salut! J'aurai aimé dire que la meilleure weed que je n'ai jamais fumé était une SSH de mrNice,une Jack de sensi ou encore une landrace de la mort qui tue...mais non!En fait c'était de la moby dick de dnf...désolé 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrino 1 Posté(e) janvier 3, 2012 Partager Posté(e) janvier 3, 2012 Salut tout le monde, Il est bien ce topic pour donner des idées de variétés à gouter, pour ma part j'ai beau gouter et gouter des variétés différentes j'en reviens toujours a la SUPERSKUNK elle a vraiment un gout et une odeur unique celle la ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca-h34 0 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 salut salut 1 -- DoubleGum 2 -- WW 3 -- citral phéno tres parfumé Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcronix 0 Posté(e) février 13, 2012 Partager Posté(e) février 13, 2012 Personellement moi ce serait : 1 Sensi Star 2 Sweet Tooth 3 Haze 19 X Skunk 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackopale 17 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 Salut a tous!!! Pour le moment pour moi je vois: -Sour Diesel -Malakoff -Skunk Bon jardinage!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamchat 1 Posté(e) février 26, 2012 Partager Posté(e) février 26, 2012 +1 pour l'AK tres bonne weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnesia59000 0 Posté(e) juillet 8, 2012 Partager Posté(e) juillet 8, 2012 big bud ,nyc,white window, mais le top des top c la AMNESIA de la bombe trop mortel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raedrum 6 Posté(e) juillet 12, 2012 Partager Posté(e) juillet 12, 2012 Alors, difficile d'en sortir 3 mais bon, 1)Hawaïan Sativa (goutée a Amsterdam avec un bong nucléaire, seule fois ou j'ai vu des couleurs partout, pour de vrai) 2)Buddha Cheese (en indica, tout le monde connais le goût absolument extraordinaire) 3)Cannaloop (1ère douille, une sativa. Souvenirs ) Juste pour info, en indica la Santa Maria est terrible, en sativa la Delicious également et en shit c'est le POLM que je préfère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilo89120 Posté(e) juillet 12, 2012 Partager Posté(e) juillet 12, 2012 Yes, Je rejoins les autres pour dire l'amensia haze de medicinal seed, un truc de ouf cette beuh on aurait dit celle que je fumais en coffee mais hélas je crois qu'il ne la font je l'avais ht sur grasscity par contre + de 100 jours de flo mais que dire ... pck la amnesia haze des autres breeders je la trouve quelque conque. Sinon la X haze de white label une superbe variété de haze, des buds énormes, un gout citronné / orangé, une défonce de folie .. Ou encore l'AK47 de serious, un gout sucré / floral, une défonce assez équilibré qui déten en mettant le smile mais après 3/4 d'heure tu te demande ce qui se passe pck tu px pu bouger Mdrr la Jack Herer mdrr oué ok ok j'en ai fumais en coffee elle est terrible mais j'ai fait celle de sensi et elle était bcp moins terrible donc excuser mais si vous faites pousser mais que vous dites elle est trop bonne heuuuuuuuu vous avez de la chance vous etes tombé sur le bon phéno mais bon vu les taros 150e quand mm je pense que vous pourriez oubliez cette variété décevante mm si elle est mondialement connu et citez d'autre variété qui mériterais de se faire connaitre comme la caribe aussi de cannabiogen qui est superbe mais pas connu ou la destroyer .... arrété de faire de la pub pour cette variété qui a été génial mais qui maintenant a bcp baissé en terme de qualité Allez @ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 (modifié) +1 pour la moby dick de dinafem , grave a la mode sur cannaweed a un moment je regrette pas de l'avoir fait poussé ^^ ! Sinon je garde un super souvenir de la melon gum de dr. underground en fait si je faisais le classement ca donnerait ca ( la plupart du temps je n'ai fait poussé qu'une seule plante ) avec une note sur 10 deepchunkolate (cannacopia) 5 kali mist (sagarmatha) 5 amnesia (hy-pro) 5 acid (paradise) 5 northern light#9 (sagarmatha) 6 yumbolt (sagarmatha) 6 green devil ( tiki ) 7 king kong ( dr.underground) 7 the void ( TGA ) 7 deadhead og ( cali connection ) 7 kiwi skunk ( kiwi seed ) 7 blue-hell ( medical co )7 juanita la lagrimosa ( reggea seed ) 7 mamba negra ( blim burn ) 7 phanta ( chumajek ) 8 no-name ( medicale ) 8 moby dick ( dinafem ) 8 jack the ripper ( TGA ) 8 melon gum ( dr.underground ) 9 Mais en gros a partir de 7 c'est que du bon lol ++ Modifié septembre 18, 2012 par thcalk2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doug-Wilson 4 Posté(e) septembre 19, 2012 Partager Posté(e) septembre 19, 2012 Merci pour ces impressions tchcalk je vais prendre du Jack The Ripper et Melon Gum (Goût terrible ? Le croisement a l'air très recherché ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
welikethat 2 Posté(e) septembre 19, 2012 Partager Posté(e) septembre 19, 2012 Pour moi: - Amnésia (la vraie qui sent dans un périmètre de 20m autour de toi alors qu'elle est emballée) - Super Skunk - Bubble gum 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés