phoenix-63 0 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 1 - Satori 2 - Skunk #1 3 - Double gum (et oui, une weed cheap dans mon classement, elle est quand même super goutue ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ankou Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 Salut!Pour moi,ca sera:(je ne mets pas dans l'ordre car j'ai vraiment du mal a me decider) -grapefruit(breeder:???,bouture que j'ai recuperé avec un pote il y a 5-6ans qui l'avait recuperé quelques années avant via un forum qui a fermé(je crois que c'etait overweed) -NYCD(soma,meme delire que la grapefruit,recuperé via le forum) -jack herrer(sensi,en 98) -ak47(serious). voila.a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobby Haze 0 Posté(e) août 24, 2011 Partager Posté(e) août 24, 2011 (modifié) Jusqu'à maintenant : Amnesia, NLX Modifié août 26, 2011 par Bobby Haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece_ 13 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 Amnesia haze Mexican A5 haze Super lemon haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité capsulecorps Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 SENSI STAR MAZAR EUFORIA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max elesday 0 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 1/ Blueberry 2/ White widow 3/ carnival Pour moi les 3 première que j'ai gouter et qui mon vraiment marqué si non il y en a un bon nombre =D vive les hybride et je m'impatiente d'en goutter certaine ... j'en est l'eau a la bouche !!! tellement de choix et si peut de temps !! MDR Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaQc 0 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 les meilleure weed sont au Québec 1.QuébecGold 2.triples zero 3.blueberry 4.Skunk 5.Euforria Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuu 1 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 N'ayant pas encore goûté à tous les bijoux de mère nature, mon choix est : NY DIESEL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkiii 0 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 1 ] Northern Lights 2 ] Super Skunk 3 ] Big Bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
sircer18 0 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 COUCOU, pour moi c : amnesia haze /marley collies/BLUEMYSTIC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 (modifié) salut, Pour moi c'est: 1) NYCD(soma) avec un bon pheno fuel 2)amnesia/ amnesia haze 3)Superskunk ++ Modifié septembre 8, 2011 par jeanpierre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 1 - Purple Haze 2 - Orange Bud 3 - Skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece_ 13 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 (modifié) super lemon haze quel gout.. quel high.. Modifié septembre 14, 2011 par cece69 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eds74 0 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 N°1 White Widow A chaque fois qu'on allait la chercher (un samedi tous les 2 mois) c'était la journée gros trip. Habitant à la frontière et étant français on partais à genêve à la quête de cette herbe. On touchait puis pour le voyage du retour, après la frontière c'était le pers dans les champs. Le gout était très prononcer, et j'avais une impression du goût de caramel dans la résine. Au niveau défonce: c'était simple on rentrait avec les yeux de celui qui a rigoler 30 minutes sans pouvoir s'arréter. N°2 Skunk Cultivé il y a longtemps par mon frère, j'en ai un souvenir de claque dans la tête, impossible de faire quoi que ce soit de productif après en avoir fumer un peu. De plus elle donnait une faim qui ferait manger un mamouth à une anorexique... Par contre au niveau goût elle était pluôt banal. N°3 Northern Light Même histoire que la White W. mais je l'aimais un peu moins celle ci. Très homogène niveau goût et défonce mais pas une particularité qui m'a marqué. C'était quand même de la très bonne weed puisque je la classe 3e. Voilà pour mon classement personnel, a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Salut, Le meilleure weed c'est celle que je fais pousser (pareil pour les salades, tomates....) Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirulin 279 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Bonjour Landraces : 1/ fil rouge de saint vincent (caraibes) 2/zamal 3/colombiène Hybrides : 1/big bud 2/super skunk 3/black domina HAsh : 1/libanais rouge 2/pakistanais 3/marocain double zéro T'cho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 Bonjour tout le monde, Je vois que ce topic à toujours autant de succès même avec les années Vous pouvez continuer à venir vous exprimer ... je voulais juste vous informer que nous allons préparer avec la team génétique l'élection de la variété 2011 des canaweedeur à partir du mois de décembre. Vous serez mis à contribution prochainement pour la sélection des 10 nominées qui pourront prétendre à l'élection de la variété 2011. Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 Salut, c'est bien cool Karott, dommage que les cross home made soit hors jeux , bises, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.NestaMarley 0 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 super lemon haze quel gout.. quel high.. Oh oui ! La meilleure que j'ai fumé est bien celle là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guerrillaoutman 0 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 g 13 haze + amnesia haze du dampkring super lemon haze orange haze ssh,s5,neville haze, tangerine, el diablo, jack the ripper, pour moi la génétique haze est la base de tous les hybrides surpuissant depuis plus d une dizaine d année avec son gout métallique ,son odeur enivrante et sa saveur de fruit exotique son high sativa surpuissant hazzy crazzy! donc, pour moi la numéro1 c est la haze !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés