straff 97 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 bonjour a tous. ayant fait pousser que 3 varietes dans ma courte vie de Knabiculteur elle seront donc toutes au classement. en classement d'effet 1 : Bambata (tiki) (2eme pour le gout) 2 : himalaya gold (greenhouse)(1ere pour le gout) 3 : moby dick (dinafem) (trop indica pour moi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnOoP59 10 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Gouts 1. Misty 2. Blueberry 3. Santa Maria/ Buddha Cheese Effets 1. Jack/Neville Haze 2. Jack Herer 1ere weed fumer a Maas ^^ 3. Peacemaker Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
snmiss2 0 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 moi c orange bud withe widow et jamaican pearl j'ai aussi fumé de la weed de fou quand j'étais en mission humanitaire au sénégal dans un village de brousse je ne saurais vous dire la variète mais 3 lattes dans le pet et j'avais des bonnes montées, le pet entier plus 45° dehors j'était H.S. héhéhéhéhé bons souvenirs..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 -PURPLE HAZE -SHIVA ! Must du must Lien à poster Partager sur d’autres sites
y4nn 0 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Hello ici ! pour moi aussi ca serait sans aucun doute la NYC Diesel suivi de la S.A.G.E et de la Silver Haze white widow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
raisin 0 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 la super silver haze m'a bien claqué et pour le hash je dirais le black jack, vu une seul fois à maas à 17,5€ le G et il fait trop bloquer, on est dans une bulle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin02 0 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 salut,tout,le,monde;moi perso une skywalker pousse en out avec plus de clorophyle du tout des tetes enormes de couleur marron de la resine partout avec un gout extraordinaire elle avait le gout de ce qu elle sentait c est rare avec un excellent hight .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof87 0 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 Moi c etait la kampala haze un truc de ouf sa fait bien longtemp que j en est plus vu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité italia778 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 salut a tous ,pour moi c est jack haze, amnesia,cannaloupe,et une petite nouvelle que j ai teste au easy going maastricht le week end dernier la fantasy haze et une que j ai pas teste encore (l acapulco haze)(que du bon) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkminou 0 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 +1 avec la Kampala Haze de l'easy going, inoubliable son gout mais vu qu'une seule fois malheuresement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité italia778 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 on a deja du ce croisé dans ce coffee les gars pour moi c le meilleur de maas avec le boni,j aime bien aussi le black widow Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof87 0 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 C est sur la kampala c etait un truc inoubliable mais bon sa fait bien 2 que je n en et plus vu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShakaMan 0 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 Salut pour ma part je dirait sans hesiter la Big Buddah Cheese du Rokerij(Amsterdam) suivi de trés prés par la Blue Cheese du Barney's Farm (Amsterdam), un gout inoubliable....Que d'émotion. Les croisement issu de la variété Cheese sont pour moi les Best seller. Shaka Vibes a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité italia778 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 j allais oublié la edelweiss et la magic haze a l ancienne Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinsagou 0 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 bijour, 1 orange bud 2 neville haze 3 bluehash Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkyone 3 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Pour moi c'est: 1-Mexican haze 2-Honolulu 3-Silver haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maellys Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Salut,salut, Ben pour moi le choix est vite fait j'ai cultivé qu'une seule variété pour le moment la Skunk#1 de chez Sensi ,donc pour moi ce sera la Skunk#1 aux trois premiéres place lol Big kiss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroyed 0 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Pour moi 1er Sour diesel 2eme Amnezia 3eme Nothern light Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPeRK 0 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 sallut a tous et la NLX allor !!! 1: NLX (car je la cultive) 2: HAZE(pour sons gout) 3: White widow (de tres bon souvenir y a qque annee) bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
qclove1 1 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 Pour ma part , je n'ai pas gouté beaucoup de sortes , mais je dirais : 1-ice ( plus grosse défonce a vie) 2-hawaiian kush ( excellent , rien d'autre a dire ) 3-exo (je me rapelle plus de cette soirée) a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés