Les 3 meilleures beuh que vous ayez fumé?


Messages recommandés

Pour moi , ce sera :

 

1) Sour Diesel : Les quelques privilégiés qui ont eu la chance de la gouter comprendront pourquoi ! ( Le goût magique de la NYCD + un high de maboul )

 

2) G13 : elle a été vendue sous ce nom au Checkpoint à Terneuzen (12€/g), mais c'était surement plutot le cross G13xHashplant de chez Sensi. N'empêche, depuis maintenant 15 ans que je consomme de la beuh, j'ai jamais jamais fumé un truc plus puissant...

 

3) Amnesia haze, qui porte vraiment bien son nom...

 

Ah si seulement je pouvais avoir autant d'expérience en cultivation qu'en fumette... J'en serais pas réduit à baver sur ces variétés de fou tout en galérant pour faire pousser de la skunk#1...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon top 3

number one la budda's sister la beuh au meilleur gout du monde

 

number two la G13 d'ailleur MrBzit sache que c'est la beuh medicinale par excellence et elle est vendue aux states (dans les etats ou on peut)

 

number three la mango bio outdoor ,un regal exaquo avec la blueberry "me and my bluberry together and everythings all right" comme dirait l'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour,

 

Alors mon top 3:

 

-No1: JACK HERRER l'indétronable a mon gout, j'en ai eu plusieurs fois en coffee et une fois j'ai du tomber sur un phéno exceptionnel car sa fait plus de 3ans et..... j'men rappel toujours!

 

-No2: AMNESIA alors celle ci elle déboite vraiment et toutes les fois ou j"en ai eu elle était toujours bonne!

 

-No3: WHITE RHINO celle la elle est faite poussée maison donc vraiment un choix trés perso car je l'ai récoltée tot et le stone était bien present mais pas max max donc j'aime bien!!!

 

Voila bonne journée a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la meilleir beuh, c'est sans aucune hesitation :

 

La sour Diesel, pour son gout incomparable et son high décérébrant :davb: ( Fumé à Dam, au Rockerij)

apres, la Jack herrer est tres bonne et plusieurs variétés de Haze

 

Une autre beuh tres sympas que j'ai goutée c'est la Yellow Cab, provenant soit du Grey area ou du amnésia à dam jme rappelle plus trop :D

 

J'ai fumé de la ww et de la orange bud mais ce n'est pas spécialement leur gout qui m'a marqué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi sa sera

1) NYC diesel

2) Skunk Special

3) white widow

 

Mais j' ai envie de vous compliqué la tâche, alors sur le meme principe de décompte des points, quel est le meilleur breedeur ???? ^^ a+ :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

Voila ou on en est:

1-white widow (89)

2-jack herrer (73)

3-amnesia haze (40)

 

 

Viennent ensuite:

-blueberry (34)

-ak47 (28)

-haze (26)

-orange bud (26)

 

Puis on arrive a 20 points et moins....

 

Faire le même top3 pour les breeders, pourquoi pas?

Que celui qui en ai l'envie créé un nouveau topic!

allez, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:supair:

Je sais faire un lien l'ami, c'est juste pour lui donner l'habitude de naviguer sur le site...en faisant un lien direct, certe il trouve tout de suite, mais en lui disant ou chercher, il va peut être voir d'autres choses auquel il n'aurait pas pensé, succeptible de l'interesser...

sans rancune massdamer...(mais je te raterai pas!!!;-);-):idea:)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...