nicobc 2 Posté(e) octobre 27, 2012 Partager Posté(e) octobre 27, 2012 hello ts le monde! Alors ce sont 2 plants sur un balcon donc extérieur, en normandie,donc la température commence méchament a manqué maintenant.C'est pourquoi je voudrais savoir par rapport aux photos de mes trichomes, y en a t'il encore pour longtemps? Dans combien de temps je peux récolter? Ils sont laiteux la? j'ai du mal a comprendre meme apres avoir lu différents tuto. Je souhaiterais avoir un effet high, donc il faudrait une ratio laiteux/ambrés 50% laiteux et 50% ambré c'est ça? Mais je ne sais pas a quoi cela correspond sur mes photos. A noter que j'ai craqué, jm'en suis fumer 2 en arrachant des ptites tetes séchées ensuite au micro onde, et y a déja un effet pas mal. Merci d'avance! Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété: je ne sais pas - Age: flo + 37j - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): nop - Date d'apparition du problème: nop - Evolution du problème et de la plante: nop Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: normandie - Température et météo: pluie, tout gris, 10 12 degrés maintenant...et en journée erf - Type de sols: en pot, dans terreau sans engrais - Fréquence d'arrosage: bah maintenant j'attend que la terre soit bien seche avant de réaroser,c'est ça l'idée non? MERCI! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) octobre 27, 2012 Partager Posté(e) octobre 27, 2012 salut , au risque de me répéter ( ainsi que d'autres membres ) il y a un topic unique quand récolter pour se genre de questions ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobc 2 Posté(e) octobre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2012 oups scuse je reposte la bas tt de suite merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) octobre 27, 2012 Partager Posté(e) octobre 27, 2012 bonjour , je clos ce topic puisque tu refais ta demande au bon endroit cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés