prelude 0 Posté(e) octobre 27, 2012 Partager Posté(e) octobre 27, 2012 Bonjour à tous. Petite question urgente concernant le root juice. Ne sachant pas le dosage lors de la mise en pot, j'ai versé 2.5 ml de root juice pur sur chaque pot. Hors je viens de lire dans les forums qu'il faut le diluer dans 1 litre d'eau et s'en servir comme eau d'arrosage. Je voulais savoir quelles sont les risques pour les bébés et faut- il du coup les rempotés??? Merci d'avance pour vos réponses, les + rapides possibles seraient les bienvenues. Dans l'attente. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancisKuntz 16 Posté(e) octobre 27, 2012 Partager Posté(e) octobre 27, 2012 Bah rinces abondamment à l eau claire déjà, après quel âge on tes plantes? Si elles sont tout petites ça peut les cramer mais si elles ont déjà grandit un peu ça devrait aller Tu veux bien dire dans le pot et pas sur hein? Le root juice est pas trop violent et 2.5 est une dose correcte mais pure... Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude 0 Posté(e) octobre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2012 merci pour ta réponse. Elles ont 7 jours mais après le premier étage (dès 48 h), plus rien. J'ai peur que cela les crames !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskp 15 Posté(e) octobre 27, 2012 Partager Posté(e) octobre 27, 2012 coucou, a cette age la je serait toi je rempoterais en plus en même temps tu pourra voir l’état de tes racines et ensuite arrosage à l'eau clair bon courage et bon grow RSKP Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude 0 Posté(e) octobre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2012 Merci pour le conseil. Je vais rempoter dans la soirée et regarderait l'état des racines . J'espère ne pas avoir tout faire foiré. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancisKuntz 16 Posté(e) octobre 27, 2012 Partager Posté(e) octobre 27, 2012 Vi rskp a raison, un rempotage serait pas du luxe, je pensais qu elle serait plus âgé(j engraisse pas trop tôt c est pour ça) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés