Nyarko 0 Posté(e) novembre 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2012 (modifié) Yoww Maj à Cro+15 Flo+9 Toujours aucune apparition de sexe j'espère que ça ne va pas tarder)Je me pose toujours autant de questions pour la taille... je ne sais pas quoi faire, les secondaires du premier étage atteignent la hauteur du 4ème étage donc je me tate énormément, je ne sais pas, peut-être que la pénétration lumineuse sera suffisante pour les garder... ou pas?De plus je me dis que si je les taille j'y gagnerai forcement sur la bud principale... quel compromis choisir? Va falloir faire un choix car plus j'attends et plus je vais les stresser lorsque je taillerai :/ Les internoeuds sont relativement courts mais les secondaires de tous les étages s'écartent un peu trop du tronc à mon goût, je ne sais pas ce que ça va donner, après le stretch n'est pas terminé donc rien n'est encore joué... Voilà quelques photos : donnez vos avis !Que feriez vous en ce qui concerne la taille des secondaires?Les garderiez vous en coupant quelques feuilles pour améliorer la pénétration lumineuse? Modifié novembre 8, 2012 par Nyarko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyarko 0 Posté(e) novembre 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2012 (modifié) ! Modifié novembre 8, 2012 par Nyarko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyarko 0 Posté(e) novembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyarko 0 Posté(e) novembre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2012 MAJ à FLO+22 (CRO+15) Yow tout le monde, nous sommes à la fin du stretch avec l'apparition de belles buds Les plantes mesurent environ 45 centimètres et sont au 10ème étage de feuilles. Certains plants n'ont subits que la taille du 1er étage, d'autres les deux premiers et un plant les 3 premiers. Les apex des secondaires ont une distance de 20 cm avec l'apex au maximum. Tout bud correctement pour le moment Dans la box c'est la jungle, c'est très chargé et la canopée est bien uniforme. La ventilation de brassage est braquée en profondeur pour une meilleure circulation de l'air. Ventilation douce sur les secondaires. Température de jour : 26°C à la canopée et 19°C en dessous Température de nuit : 16°C environ Hygro de jour : 40% à la canopée et 60% en dessous Hygro de nuit : 60% en extra ON et 90% en extra OFF (je suis passé en extra 24/24 cette nuit) Arrosage et engraissage : un bon 700mL d'eau par pot tous les 4-5 jours / réduction du biogrow à 0.75mL par litre suite au stretch, 2mL par litre de biobloom et 1mL de topmax La suite en photo : Voilà pour la Maj, j'espère que les longues secondaires vont faire de belles buds sinon je vais regretter de ne pas les avoir taillées :/ Bon grow à tous Nyarko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés