Groupes/Rangs et permissions

Messages recommandés

Bonjour

Peut être qu'il seront bon de mettre un lien vers le topic: "Groupes/Rangs et permissions" dans les régles du forum. Mon premier réflexe quand j'ai voulu comprendre le mode de fonctionnement des groupes a était d'aller regarder dans les régles. Du coup j'ai eu un peu de mal à trouver(bon je dit pas j ai était un peu couillon sur le coup mais je suis sur que je suis pas le seul)

Et aussi peut être un moyen de voir directement si la personne à valider son inscription en se présentant sur le forum dédié, ça éviterais de répondre à des gens qui ne suivent pas les rêgles du site.

Voila c'est pas grands chose mais si ça peut aider.

• 3 semaines après ...
Invité pinkwater

Bonjour,

Je me suis aperçu que le nombre de message était différent lorsque je poste un message sur les topics et de ceux de mon profil. Sur les poste c'est indiqué 25 environ et sur mon profil plus de 51 message ce qui me ferais passé a un niveau supérieur.

Merci

Edit PsyloWeeD : Quel rapport avec le topic ? Merci de ne pas poster n'importe où !

salut a tous

pinkwater : si tu post dans les topic prioritaire du style ping pong etc ... tes post ne sont pas compté voila pourquoi tu as une différence et que ton statue n'a pas changé

après franchement jvoi pas l'utilité de ce statue moi perso ça change pas ma vie d'etre novice pro .....

a++

Invité pinkwater

salut a tous

pinkwater : si tu post dans les topic prioritaire du style ping pong etc ... tes post ne sont pas compté voila pourquoi tu as une différence et que ton statue n'a pas changé

après franchement jvoi pas l'utilité de ce statue moi perso ça change pas ma vie d'etre novice pro .....

a++

Merci pour ta réponse tu m'éclaire un peu plus. Disont qu'il y a des domaines dans le forum comme les cactus auxquelles j'aimerais participer mais que je suis limité voila.

Merci

hello :-)

@ Pinkwater , s'est un sujet assez récurrent sur cw >>> exemple ici ^_^

@ Francis Kuntz , très bonne idée je trouve , ta proposition de mettre le lien de se topic dans les règles de Cannaweed

cela permettrait a beaucoup de nouveaux users de comprendre le " pourquoi du comment " a leurs

interrogations et compréhension du site rien qu'en lisant la charte de cw :supair:

a++ :davb:

Modifié par bob67