IndIcaPlanT 2 Posté(e) novembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2012 salut indica plant ! Bon rien a dire a pars que tu gere !! autan que pourton jdc ( présentation ,information ,detaillage) que pour tes culture qui son juste superbes !!! ta u de jolis bud par tous !! tes 40 G de feuille Tu a u combien de Skuf ?? Bon Continue comme sa tu nous en mes plein la vue !! passe chez moi jai fait ma maj et j'aurais besoins davis sur mes plante et sur mon passage en flo on me conseille de faire ma début de flo avk mes néons de croissance pour évité quel ne tige trop... ?(je vais les passer en flo a C+60 ) Aller bon grow !!! yep el_cultivator95!! Merci d être toujours présent... Avec les 40g j'ai a peine 5 grammes!! A plus salut Indicaplant, toujours aussi magnifique je vois bonne culture Merci CMoi_92 Salut, salut :yepah: Que dire sinon chapeau super beau jdc, pour une toute aussi belle culture "perpétuelle" tu as moyen de te faire plaisir et de nous faire plaisir par la même occasion. Je reste dans le coin, histoire d'en prendre plein les yeux Je vois que toi aussi tu utilises le Green Sensation de Plagron. Tu l'utilises depuis longtemps et en es-tu content ? Car moi c'est mon 1er essai, mais ça à l'air d'être vraiment top , c'est la 1ère fois que j'ai une telle production de trichomes. A plus Indica Bye Salut Jackashish!! Merci pour les compliments et bienvenue a IndicaLand!! J'ai déjà utilisé le green sur une autre session et c'est vrai que j ai jamais autant produit depuis!!! Niveau tritri j'ai pas réellement remarquer de tel évolution mais c'est bien possible!! A part sont prix trop élevé c'est un très bon produit!! A bientôt... salut tu as utilisé quel tami pour l'ice o lator? pour ton séchage tu es en hydro dégressive ou tu fait tourné un extracteur simplement ,si tu as des conseil @plus Salut Snoup!! Pour l'ice o lator je sais pas trop il est pas à moi.. Il y avais deux tamis différent qui récupérai le shit, un vert et l autre noir... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
samourairnoi 7 Posté(e) novembre 11, 2012 Partager Posté(e) novembre 11, 2012 Vraiment un regal ton jdc!!! Faudra aussi faire un super detail sur ton sechage et curring Je sens qu' a la fin de ta session en cours ton jdc sera une bonne reference a mettre en guide de culture en tout cas j'suis fan!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IndIcaPlanT 2 Posté(e) novembre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2012 Vraiment un regal ton jdc!!! Faudra aussi faire un super detail sur ton sechage et curring Je sens qu' a la fin de ta session en cours ton jdc sera une bonne reference a mettre en guide de culture en tout cas j'suis fan!!! Salut samourairnoi!! Tout d'abord merci et bienvenue!! Concernant le séchage et le curing effectivement comme je le dis dans la prochaine maj qui arrive je ferais une maj spécial pour ces Spécial Queen en terre.. Mais ces 6 plants n'étant pas l 'objet principale de ce jdc, je le rappelle ce sont les Sp.Queen en nft qui vienne de passer en flo qui sont l'objet principal de ce jdc, auront bien évidement un smoke report mais je pense pas de fiche détaillée sur le séchage ou le curing, je donnerai tout même les étapes clefs..... Merci encore pour les compliments et à bientôt!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IndIcaPlanT 2 Posté(e) novembre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2012 (modifié) Modifié novembre 11, 2012 par IndIcaPlanT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) novembre 18, 2012 Partager Posté(e) novembre 18, 2012 Salut, salut :yepah: C'est toujours aussi plaisant de se ballader à IndicaLand, je préfère passer mon dimanche ici plutôt qu'à disneyland Tu maîtrise toujours aussi bien ton affaire, :applaus: cest nickel. Je reste dans le coin. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waldoweed 90 Posté(e) novembre 18, 2012 Partager Posté(e) novembre 18, 2012 pour indicaland , j'y passerais bien mes vacances !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) novembre 18, 2012 Partager Posté(e) novembre 18, 2012 salut toujours aussi beau a regarder ce jdc tu t'en prend plein les yeux ,y a plein de chiffre ,et surtout plein de belle tête @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) décembre 12, 2012 Partager Posté(e) décembre 12, 2012 bon bah alors plus de nouvelle ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés