cabarney 1 Posté(e) octobre 25, 2012 Partager Posté(e) octobre 25, 2012 (modifié) Salut à tous ! Je Commence ce JDC un peu en retard, la croissance a commencer depuis 20 jours, mais mieux vaut tard que jamais ! Alors le matos: -Box Secret Jardin DarkRoom 1.20m x 1..20m x 2m -Ballast Électronique dimmable Agrolite 600w + ampoule OSRAM Plantastar 600w -Réflecteur Ajust-a-wing Avenger Medium -Extra Prima Klima 360/420m3 + filtre à charbon -Ventilo 35 et 16w -Testeur PH hanna / EC Adwa -Brumi de chambre enfant 1 tête 1L engrais : -Bionova Coco A+B -BN-ZYM -BN X-cel pro -BN Missing Link -BN Vitrasol -Hesi Complexe racinaire -PH- General Hydroponic Les Variétés : - 2x Sweet Tooth (Barney's Farm) Très gros Kif ! - 10x Critical+ (Dinafem) on voit mieux comme sa : vue générale on peut apercevoir 2 réglettes avec néons 18w 2 cool white 2 "violets" 25000°K Critical+ pas encore rempoté Sweet Tooth au fond Et en prime une photo sympa de ma dernière saison Original Amnesia Modifié novembre 2, 2012 par cabarney Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabarney 1 Posté(e) octobre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2012 Pas grand monde qui se bousculent... Pourtant le canapé est grand Je post une maj demain à CRO + 24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabarney 1 Posté(e) octobre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2012 Salut à tous, aujourd'hui arrosage pour la moitié des filles. M.A.J. Cro +25 Arrosage 6L pour 6 pots de 3.5L 12ml Bionova Coco A + 12ml Bionova Coco B 3ml BN Missing Link 2ml BN ZYM 6ml BN X-Cel Ph ajusté a 5.6 / Ec 1.37 Drain entre 1.57 et 2.04 (rinçage prévu dans 48h pour le pots en question) / PH 5.8 Je post des photos demain ! Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 257 Posté(e) octobre 30, 2012 Partager Posté(e) octobre 30, 2012 yop juste un ptit mot pr te dire que tes tofs ont été supprimés de ton hébergeur (passe par le site je dirai) et j'espere bien que ton canap est grand car ya jamais personne qui se pose à coté de moi je vois pas prkoi d'ailleurs a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdinWeed 72 Posté(e) octobre 30, 2012 Partager Posté(e) octobre 30, 2012 Salut Caberney ! Bon ça ma l'air plutôt pas mal ici ! Par contre ça manque de photos si tu veux combler ton canapé... Concernant ton matos ça va être sympa et ça risque de donner ici !! Allez si tu permet boogerman, je m'assoie A plus les amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabarney 1 Posté(e) octobre 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2012 Salut Tous le monde ! Yo Boogerman les photos se chargent encore chez moi, mais pour plus de confort j'utiliserai l'uploader de canaweed désormais. Yo Odinweed voila surement de quoi de ravir ^^. enfin plus ou moins, la croissance c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant ! Et faut pas s'inquiéter pour le canap, au pire vous viendrez vous abriter sous le feuillage de cette futur "forêt" xD Les Photos comme promis: Vue Generale les plus grandes Critical+ Sweet Tooth La peochaine fois je prendrai les photos de journée Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabarney 1 Posté(e) novembre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2012 Hey ! Quelsques nouveauté aujourd'hui CRO + 28 Arrosage 6L : Ph 5.7 EC : 1.18 8ml BN coco A / 8ml BN coco B 3ml BN Missing Link 2ml BN-Zym 20ml Hesi Complexe Racinaire Palissage d'un Sweet Tooth et d'un Critical + Sweet Tooth palissé Critical+ palissé c'est beau l'indica, non? Et la vue général ( le rendu jaune des feuilles sous hps et dégeulasse) Vous pouvez remarqué en bas à gauche de cette dernière photo 1 pot de 70cl avec 1 sweet tooth (unique graine trouvé dans une one bud), c'est la plus avancé dans la germination. Et 3 petit pots godets avec 3 Ed Rosenthal Super Bud regular pour pieds mère A pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldreadeu 1 Posté(e) novembre 18, 2012 Partager Posté(e) novembre 18, 2012 Salut !! Ca promet ici !! Je suis en Coco aussi et j'ai des problème de sur engraissage a mon avis (je sais faut y aller pour fair du sur engraissage en coco) en tous cas je me pause par ici !! Petite Question : Tu va avoir assai de place pour toute ces plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabarney 1 Posté(e) novembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Salut à tous ! Désolé de cette absence, mais j'ai été pas mal pris ce mois çi... enfin me revoila avec quelques news !! Yo Ldreadeu, sa fait plaisir un autre cocotivateur, bientôt la révolution... pardon révélation pour ceux qui ne s'y sont pas encore converti Je suis d'accord sur un point avec toi, il faut y aller en coco pour sur engraisser, encore que sa peut aller vite des fois ^^, mais la plupart du temps c'est vrai, mais une fois que les signes de sur fertilisation apparaissent, il faut du temps pour rattrapper sa. Pour la place je ne m'inquiète pas, je ne garde que les pieds prometteur, afin de maximiser les chance de mener une culture a therme sans de trop gros soucis. Quelques photos de la semaine dernière, j'en posterai d'autres cet après-midi quand la lampe sera allumée CRO +52 Le Sweet Thooth palissé Le Critical+ palissé Photo de rempotage critical + Et une petit photos sympa d'un one bud de Sweet Tooth Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldreadeu 1 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 ouaiis je galère a fond mais bon c'est le premier pour moi !! Par contre je trouve qu'il ni a pas trop de topic sur la coco !! J’espère que ca va venir !! le sacrifice j'ai un peu de mal mais bon chacun ces techniques ^^ !! EN tous cas ta Sweet Tooth est magnifique !! Bonne soirée mec a pluss !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabarney 1 Posté(e) novembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Re ! Voila la suite des photos, celles d'aujourd'hui : general graine trouvé dans le one bud de sweet tooth et une des graine de Ed Rosenthal Super Bud (regular) pour pieds mère Lien à poster Partager sur d’autres sites
serie fatale 288 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 Salut Cabarney , je me pose ici pour la suite des aventures , je cultive en coco aussi , alors je me permets . Je reste pas loin , Tchao ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabarney 1 Posté(e) novembre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2012 (modifié) Salut à tous ! Aujourd'hui arrosage, sa avance... Cro +56 Les plantes mesurent toutes entre 28/35 cm avec des secondaires sur la plupart depasant les 14 cm Temperature (nuit/jour) : 18.5°/24.5° Hygrométrie : 42% / 58% Ph : 5.9 Ec : 1.46 11L d'eau 10 ml BN coco A + 10 ml BN coco B 4 ml Vitrasol 10 ml BN X-Cel 5 ml Missing Link 4 ml BN-Zym Drain: Critical + : 1.80 / 1.72 / 1.67 / 2.04 / 1.84 + 1 dont ec non pris car je viens de le rempoter en 7L Sweet Tooth : 1.66 / le 2e pas arrosé, pot trop lourd encore Le concret : Vue Général Critical + palissé qui avait soif Critical + moins vigoureux Critical + qui pete de partout malgré un ec du drain a ph 5.2, jsais pas ce qui c'est passé Un autre Critical + ( y'en a beaucoup ) Un autre point de vue Sweet Tooth Palissé Vous Remarquerez une couleur etrange des feuille je n'arrive pas a trouvé a quoi c'est du, sous ou sur engraissage j'ai l'impression, mais mes dosages d'engrais etant assez bas car mon EC de base est aux alentour de 0.7/0.8 . Si vous avez des idée je suis preneur ! Cannabicalement Modifié novembre 30, 2012 par cabarney Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés