winnie_007 0 Posté(e) janvier 1, 2005 Partager Posté(e) janvier 1, 2005 oui alors je sais ya un truc super facile pour que ca marche.....c vachement bien d'ailleur.... mais ca marche po avec le truc ke je me suis cassé les c*******s a faire..... je fais tout comme il dit et puis il me sort "fileCopyException" ...:-? non mais il se moque de moi.... juste quand je veux mettre un avatar un peu plus joyeux pour feter la réouverture et la nouvelle année..... Si quelqu'un peut m'aider.... MERCI !!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 1, 2005 Partager Posté(e) janvier 1, 2005 Regarde si l'image est pas trop lourde. Son extension c'est bien *.jpg ou *.gif? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) janvier 1, 2005 Partager Posté(e) janvier 1, 2005 Voilà, ca devrait être bon =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) janvier 1, 2005 Partager Posté(e) janvier 1, 2005 Il y a eu quelques modifications sur le site, tout ne marche pas encore parfaitement mais c'est bien de le signaler. [Doublement grillé] Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie_007 0 Posté(e) janvier 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2005 waou autant de réponse en si peu de tps..... :-o c cool...je vais essayer.....heu non cool c celui ki répare.... moi je casse.... edit: ben en fait je suis redirigé vers la page profil....???? mais il faut que je l'upload sur le serveur mon avatar ou bien....??? ralala toutes ces questions winnie tu saoule !!!!!!! :-x :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) janvier 1, 2005 Partager Posté(e) janvier 1, 2005 Ro, tu vois que tu y arrive, j'allais supprimer mon avatar pour tester ^^ Je me disais bien que... =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie_007 0 Posté(e) janvier 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2005 bon je commence a avoir un peu....honte... mdr sans dec mon avatar fait 80/80pxls et 16Ko il peut pas etre plus réglo que ca et ca me redirige.... bon je recommencerais plus tard.... la je vais me cacher un ti moment..... EDIT: oki ca marche...... mais je vé vraiment me cacher...... Merci.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés