Invité Uber shanti Posté(e) novembre 14, 2012 Partager Posté(e) novembre 14, 2012 Salut à tous. Maj Flo+64 pour Aya & Ozo / Flo+49 pour les 6 OB. Je reste sur les mêmes conditions niveau temp. mais j'ai fais monter l'hygro du aux araignées. Vu ds la box : L'apex des 6 ob : Quelques buds d'Aya : Ici Ozo : Un macro d'Ozo : D'aya : Ché tout pour aujourd'hui ! Cela va faire 10 jours de rinçage, encore 1 semaine car je n'aurais arrosé que 3 fois pour le moment. Tout avis est le bienvenu. Pe@ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uber shanti Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Salut à tous ! Comme d'hab, il y a foule et je vous en remercie! Les conditions météo restent raisonnable, cad : °c: 23J / 19N %: 45J / 55N J'expérimente différentes variantes pour le séchage d' Aya. J'ai partagé le cut en 3 endroits différents de séchage, tous têtes à l'envers dans le noir mais avec différentes temp et % d'hygro. 1er : 23-25°c & 30% d'h. 2eme : 15-17°c & 50% d'h. 3eme : 20°c & 40% d'h. Selon ce que ça me donne comme résultat, je verrais ou mettre les onebud. ( Selon temps de séchage, gout, et odeur. ) Une photo d'aya avant le cut : Un Ob : Vue in the box : Les buds du bas, donc les plus petites, font force sur Ozo... Une bud d'Ozo : Et ce Ob que j'adore..il me fait des calices, je dirais des bourgeons ENORME !! Toujours le même Ob mais il y a 6 jours : Et enfin la tête principale d'Aya sèche en curring .. C'est tout pour le moment... Commentez, soyez pas timide.. Pe@ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moketsmokeur 10 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 Salut Hoo ! ou Uber shanti Bon ba ta fait du bon boulot si on m'est de coté les moisissures et les bêbetes! y'a de la bonne grosse têtasse bien compacte un prono je dirais entre 90-120 gr sec mais suis nul pour ça j'espere que tu aura beaucoup plus A bientot l'ami Jah Bless. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uber shanti Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 Salut angry ! merci du détour.. Moyenne, mais très compacte. Je n'ai pas pesé les 2 principal bud d'aya et ozo déjà smoke^^ Et je ne pense pas pesé non plus le reste de ces 2 pieds. Par contre les 6 ob y passeront. Je pense une moyenne de 20 g par pied. Donc 120 en tt sans conte les 2 matures. A voir...pe@ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moketsmokeur 10 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 Salut angry ! merci du détour.. Moyenne, mais très compacte. Je n'ai pas pesé les 2 principal bud d'aya et ozo déjà smoke^^ Et je ne pense pas pesé non plus le reste de ces 2 pieds. Par contre les 6 ob y passeront. Je pense une moyenne de 20 g par pied. Donc 120 en tt sans conte les 2 matures. A voir...pe@ce Salut, Derien, moi aussi j'avais miser sur cela 15-20 grammes par pieds mais t'aura peut etre des surprises plus élevé si tu me dit quelle sont bien compactes ! j'espere! a voir ! a bientot! Jah Bless. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uber shanti Posté(e) novembre 23, 2012 Partager Posté(e) novembre 23, 2012 Salut ! Petite news, pour dire que Ozo vient d'être cut après 73 jours de floraison. Trichromes ambrée entre 50 à 70% plus ou moins selon les buds. Séchage en cours Temp: 18.5-19 Hygro: 50-60. De ce qu'il sagit d'Aya, eh bien le sechage est en cours bien que je picore de temps à autres...S'agissant des conditions de séchage, le number 1 est naze...la weed à séchée trop vite ce qui lui donne un sale gout ! Donc a retenir..plus jamais ces conditions ! N°2...légèrement mieux que n°1 mais pas top et pour ce qui est du 3rd, pas encore complètement sèche. A noter que Aya, comme mes dires le craignaient , c'est bien avérée être herma..ou, quand, comment...je n'en sais pas plus, sachant que sur 9 pied, seulement 1 m'a trompé. Surement dû au stress du cut de la bud principale suite à la moisissure...si quelqu'un aurait des suggestions à faire ? ! Pour ce qui est du poid, j'ai noté 18,07 gr de femelle herma...dommage, sur les 3 dernieres semaines avant cut.. SAL*PE!! ^^ ( Effet plus que suffisant, mais goût dégeu... ) Voici une petite photo d'aya, partie sèche: Et par là, une bud d'ozo, qui elle ne sent pas mauvais, et que je trouve est beaucoup plus compacte et résineuse: Nous en sommes à présent à Flo+ 58 pour les OneBud. Suite pour bientôt. Pe@ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uber shanti Posté(e) novembre 25, 2012 Partager Posté(e) novembre 25, 2012 Salut à tous ! FLO+60 / 6 OneBud Ils commencent tous à partir sur du brun, ché tout bon ! Photo one by one : Vu que la plupart on 2 buds au plus bas du tronc en plus du bud principale, voici quelques macros: Rinçage en cours..5 arrosages à l'eau clair pour le moment, encore 2 et ça devrait être bon ! Pe@ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moketsmokeur 10 Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 (modifié) Hummm zarbi t'es photos ne s'affiche pas... Correction ! sa s'affiche de la bonne grosse sucette ! slurp slurp Jah Bless. Modifié novembre 29, 2012 par Moketsmokeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uber shanti Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 Salut moket ! Ouai des bonnes grosses sucettes..miam ! Flo+64 today Rinçage en cours..jusqu'a flo+ 69-89 pour certaines histoire d'avoir différents effets .. 15-20% d'ambrée en moyenne sur les 6. Pe@ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés