Invité Uber shanti Posté(e) octobre 25, 2012 Partager Posté(e) octobre 25, 2012 (modifié) Saloute à tous ! Petite Maj tonight for you & for me. Modifié novembre 24, 2012 par Uber shanti Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 948 Posté(e) octobre 25, 2012 Partager Posté(e) octobre 25, 2012 salut petit rappel man des règles de cette section Règles de la section JDC débutantsUn journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos et à recevoir des encouragements ! Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté. Voici ce que doit impérativement comporter un jdc : 1) dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'installation, comprenant également des photos pour l'illustrer. Substrat, mode de culture, dimensions de l'espace, éclairage, variétés, engrais, conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...) etc etc... 2) Le titre doit contenir des Tags, afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche. Exemples : [Hydro] [HPS 400] [White Rhino] [sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights] [OUT] [skunk] Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement. 3) Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières. Un jdc est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté. 4) Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture. Un jdc qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur... 5) Enfin, des journaux de cultures il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonné si le votre ne déplace pas les foules, et si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause... N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas... Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs. Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation. Cordialement L’Équipe CannaWeed Ps : Une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre jdc, dans la section "Cultures récoltées". Merci. Lien utile : FAQ, comment bien présenter son jdc ? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uber shanti Posté(e) octobre 25, 2012 Partager Posté(e) octobre 25, 2012 ===> Suite . L'autre étant down. Rappel: Croissance: Extérieur, de début juillet à fin septembre. Suite aux mauvaises conditions météo et l'acquisition d'un petit kit de culture, j'ai rentré les plantounes fin septembre dans une box 60*60*140 avec 1*25OMH. Floraison: Toujours dans la box SOUS 2*250HPS , en flo+45 pour les 2 matures, et flo+30 pour les Onebud. Engrais GHE flora bloom, boost bloom, pk 50/33, ph down, ripen. Salut bob67. Oui, je n'ai pas forcément prévenu tout le monde, mais c'est la suite du jdc d'Hoowizard... Correctement avec la suppression de mon compte précédent, j'ai efface le maximum. Merci, pe@ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uber shanti Posté(e) octobre 25, 2012 Partager Posté(e) octobre 25, 2012 Salut à tous et à toutes ! Maj flo+45 ( Aya & Ozo ) flo+30 ( Six Onebud ) Niveau temp et hygro ça reste dans une moyenne convenable. H: 65%/N & 55%/J T: 16-18.5/N & 23-27/J Je continu les engrais, doses légèrement plus élevé que recommandé. Têtes des deux matures bien compacte ! Maturation des fleurs en phase final..Oxydation des pistils, Gonflement des calices... Générale : Tête secondaire OZO : Bud principale AYA : Zoom x10 : Exemple de bourgeon(calices) qui gonflent Ensuite : Puis vlà en vrac ! Pause... Finish ! Si vous avez une idée du soucis avec mes feuilles du haut qui se recroquevillent, toute sèche et qui se casse. Pe@ce, bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
audia5weed 3 Posté(e) octobre 25, 2012 Partager Posté(e) octobre 25, 2012 Hello je passe faire un tit coucou aussi . Elle sont belle serte pour les feuilles qui se recroquevillent je pense que c'es surement du a la fin de flo ou aussi l'excès de chaleurs sur le haut des plants. et niveau arrosage? Tu le sous arrose pas ? Mes sa prédit une bonne récolte ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uber shanti Posté(e) octobre 26, 2012 Partager Posté(e) octobre 26, 2012 (modifié) Salut ! audia5weed: Non, je ne sous arrose pas. 1,5-2L/3 jours. Ca devrait donné, juste attendre encore 5 jours, puis hop, rinçage ! Avant dernier engraissage aujourd'hui. J'ai repéré un endroit ou faire sécher, dites moi ce que vous en pensez niveau conditions. Jour ou Nuit, c'est l'équivalent, cad, entre 17 et 20°c et entre 50 à 65% d'humidité. Ca vous parle ? Un petit pronostic ? Pe@ce Modifié octobre 26, 2012 par Uber shanti Lien à poster Partager sur d’autres sites
audia5weed 3 Posté(e) octobre 29, 2012 Partager Posté(e) octobre 29, 2012 yep's T'es condition climatique m'on l'aire bonne... Maintenant comme on me dit à chaque fois sur mon JDC l'hygro reste haut pour un fin de flo ^^ A partir du moment ou tu les regarde tout les jours et que tu vérifies bien si il y as pas de moisissure, je pense que tu peux mal. Pronostique? n'ayant jamais jamais récolté ^^ sa sera du pif totalement Je dirais 62g maintenant je c'es pas dutout lol Bonne fin aussi Salut ! audia5weed: Non, je ne sous arrose pas. 1,5-2L/3 jours. Ca devrait donné, juste attendre encore 5 jours, puis hop, rinçage ! Avant dernier engraissage aujourd'hui. J'ai repéré un endroit ou faire sécher, dites moi ce que vous en pensez niveau conditions. Jour ou Nuit, c'est l'équivalent, cad, entre 17 et 20°c et entre 50 à 65% d'humidité. Ca vous parle ? Un petit pronostic ? Pe@ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uber shanti Posté(e) octobre 30, 2012 Partager Posté(e) octobre 30, 2012 Salut à tout le monde ! Maj flo+50 ! & les autres qui se trouvent entre flo+30 à flo+40. temp: 17N/24J hygro: 70N/45J Pas trop de soucis, à part mes feuilles qui se recroquevillent méchamment... Toujours pas assez mure à mon gout, trop de translucid, donc patience.. Voici: Vue d'ensemble. Un des plus haute bud en formation de mes ob ! Ca fera des bonnes sucettes ! Les 2 mama ! Finish.. Vous z'en dites quoi? Toujours pas d'idée de variété au vu de leur look ? A bientôt Pe@ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahroots59 32 Posté(e) octobre 30, 2012 Partager Posté(e) octobre 30, 2012 wow c'est beau tout sa !!! sa met l'eau a la bouche !! beau boulot !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uber shanti Posté(e) octobre 30, 2012 Partager Posté(e) octobre 30, 2012 Merci du passage jahroots ! Et deuxième merci du compliment. J'espère qu'elles seront succulente comme tu dis . Pe@ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uber shanti Posté(e) octobre 30, 2012 Partager Posté(e) octobre 30, 2012 Lol, J'ai zap les Onebud... faut arrêter la ^^ Les belles : La bud en formation sur l'une d'entre elle: Puis encore les grandes : Pe@ce ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uber shanti Posté(e) novembre 1, 2012 Partager Posté(e) novembre 1, 2012 Bonjour tout le monde ! Voici quelques photos des trichromes. Elles mûrissent lentement... Voici : Voila ! Pour ma part, je dirais que j'en suis qu'a 20 à 30 % de laiteux. Qu'en pensez vous ?! Pe@ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox62 2 Posté(e) novembre 1, 2012 Partager Posté(e) novembre 1, 2012 Vraiment pas évident à dire! Tu vises quel effet? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uber shanti Posté(e) novembre 1, 2012 Partager Posté(e) novembre 1, 2012 Re L'effet d'être sur la lune..je veux un bon gros high pour un smile toujour pour rien, suivi d'un stone profond ... donc je dirais attendre qu'il n'y ai plus que 30% laiteux 70% ambréé je suppose.. Pe@ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahroots59 32 Posté(e) novembre 1, 2012 Partager Posté(e) novembre 1, 2012 salut !! oui vu l'effet que tu recherche a mon, avis va falloir attendre encore un peu mais a mon avis tu vas y arriver en tout cas t'est trés bien parti !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uber shanti Posté(e) novembre 5, 2012 Partager Posté(e) novembre 5, 2012 Salut all ! Maj flo +55(j-10-15 avt cut) Aidez moi à trouver qu'elle serait cette variétée plz ! No Orang Bud... Elle à le look du red hair AYA. Bud qui s'affine en pointe alors que OZO lui fait des buds moins haute, plus plate, et n'a pas le même aspect visuel que AYA. Voici quelques photos...on commence avec AYA qui m'a l'air d'être la plus développée des deux matures : Ses calices deviennent mauve foncé. Ce n'est pourtant pas le froid. Voici maintenant OZO : J'ai pas résisté...mama miiiaa ! ps: provenance d'AYA A test ce soir après repas de famille...(vaut mieux) ^^ Enfin, trois photos de la canopée.. Voilou ! Z'en pensez quoi ?...Pour mes 2, 3 lecteurs, fidel ! Pe@ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uber shanti Posté(e) novembre 8, 2012 Partager Posté(e) novembre 8, 2012 Salut ! Je vois qu'il y a foule !! Au passage..j'ai goûté la petite bud, et je suis content de l'avancement, bon high, gout me faisant pensé au banane (bonbons). Les tritri en sont à 60% laiteux, 10-20% ambrée , et encore quelques trans. CA s'annonce pas mal ! Pe@ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uber shanti Posté(e) novembre 9, 2012 Partager Posté(e) novembre 9, 2012 Salut à tous.. Petit soucis, ce matin no problem, ce soir, tracas La gross bud d'AYA est parti en moisissure...sniff, environ, 2/10eme de la bud principale. Rinçage depuis 7 jours now.. encore 7 a 10 jours. A peu près 15 % d'ambrée et 75% laiteux. Pe@ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
nig1920 3 Posté(e) novembre 9, 2012 Partager Posté(e) novembre 9, 2012 salut ça doit sentir bien bon dans ta box dommage pour la bud moisi ..... je reste la si tu permets pour voir la suite si tu veux jeter un coup d oeil ^^ 4 plantes flo +24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uber shanti Posté(e) novembre 13, 2012 Partager Posté(e) novembre 13, 2012 Bonjour à tous ! Temp. : 27J / 17N (°c) Hygro. : 20-25J / 35-55N (%) Voici quelques news à propos de quelques tracas...encore et encore...shit ! Après m'être fait avoir en beauté par un trop haut pourcentage d'humidité..photo à l'appuie pour le coup de la dernière fois.. Me voici rattrapé le soucis en mettant l'extra 18/24h ON ! Enfin voilà le nouveau problème ... Hier; donc à Flo+62. ( 2eme passe à l'eau clair(rinçage) ) Aujourd'hui : Après nettoyage : Mon soucis vient désormais des red spider...shit ! J'ai pensé bien faire en coupant les grosses feuilles qui sortaient direct de la grosse bud pour la pénétration lumineuse, mais je pense que cela à favoriser des microbes au niveau de la coupe et le fait de n'être plus qu'à 20 % d'hygro à favoriser l'habitat de ces saloperies !! Donc j'ai bien évidemment scruté les plantounes, pas de signe sur d'autres pour le moment. Elles avaient laissé des crottes ..comme ça que j'ai repéré...et m'avaient fait 2 légères toiles invisible sans regardé de près ainsi que 2 petites feuilles complètement desséché qu'on aurait dit comme moisie. Oufff...je m'en sors pas trop mal je trouve.. Et voici un trou à l'endroit ou squattait les 4-5 red spider : Ca vous dit quelquechose? C'est tout pour le moment. Merci de me suivre. Pe@ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés