sujet ferme


Messages recommandés

Mes questions portaient sur un cas specifique et non sur des choses que lon peut trouver dans vos guides, vous avez du mal me lire car jai deja lu bien des bibles et nai pas trouve les reponses. Je sais comment faire je veux faire au mieux. deux one bud sont ils le mieux a faire sur six et c, non vos guides me disent pas cela et je ne demande rien concernant les varietes. Vous refusez votre aide tres rapidement et facilement sans meme chercher a me lire vraiment, Merci, en gros je ne trouverai pas de reponses.

 

Sachez quejai lu des centaines darticle et visite nombreix sites pour obtenir des reponses mais etant trop precises, nai rien trouve de satisfaisant. Je ne sais pas a quoi sert ce forum sil naide pas les gens qui ne trouvent pas de reponses ailleurs. Ne soyez pas si hautain dans vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Ton post est fermer déjà parce-que effectivement les réponses sont dans les guides, ensuite ca fout mal au crane de te lire (surtout le premier post).

 

La taille des pots sont totalement dépendant de ton type de culture (one bud scrog palissage etc) et ca c'est a toi de le definir en lisant les guides

De la même manière le nombre de plant est a définir aussi selon le type de culture, en one bud on fais plus de plantes qu en scrog etc

 

Tu demande la différence entre une lampe tube, pareil tu aurais lu le guides sur le climat et la lumière tu aurais ta réponse etc

 

Donc oui tu trouveras tout dans les guides, se sont des questions basiques maintes fois traités. (vérifier a l'instant)

 

Ps: Pense a te présenter ou te représenter si tu as fait une présentation post V3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

La réponse de farang est pourtant très clair et respectueuse.

Tout sauf "hautaine", ou il s'agit de la mienne ? xD

 

Tu veux savoir si c'est mieux ou pas tubé, cela vient du cooltube et c'est dans le guide des climats.

 

Ta box chauffe sans cooltube ? Si oui et bien tu en pause (le guide t'en informe) afin de mieux gérer ton climat. Si non, bah c'est logique, pas besoin.

 

Le volume des pots dépend du mode de culture, c'est aussi dans les guides...

 

Qui t'expliqueront par exemple qu'en one bud des pots de 10x10x18 à 15x15x22 suffit vu que la plante n'à pas de phase de croissance (ou si peu)

 

Le nombre de pied optimal dépend comme le volume des pots de ta culture, du one-bud prend moins de place qu'un pot de 11L.

 

Regarde ce guide, faut il te rechercher chaque page de guide ?

 

Tu parle de T° dans les guide tu découvrira la T° à maintenir dans les différente phase de développement de nos chéries. (Gestion du climat, mais ce n'est pas le seul facteur)

 

Ce n'est pas à nous de te dire combien il fait dans ton cabanon, s'il fait 10° c'est logique que la croissance de ta plante s'arrête.

 

Une fois lus les guides, encore et toujours ;-)

 

Non vraiment tu n'as pas du lire les guides (qui ont demander du temps de rédaction).

 

S'il manque un détail ou si quelque chose n'est pas clair, signal le afin de faire évoluer les guides, mais reposer 10753 fois les mêmes question et pour les membres de ce forum répondre la même chose n'est pas la meilleur solution.

 

Je te souhaite une bonne lecture :respect:

 

Edit, salut Indi-Punky, bon béta test ;-)

Modifié par Néocanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fout mal au crane de me lire ? Je peux savoir pourQuoi ? Moi qui ne fais las de faute et soigne ma ponctuation bien que depuis un portable ce soit dur ?

Et je vais me repeter mais, linteret de ce forum pour moi est de profiter de lexperience des autres en me basant sur mes connaissances. Je sais que les one bud font gagner de la place par ex, mais deux est ce le chiffre adapte pour la taille de ma chambre

Je suis desolee mais non, beaucoup de mes questions sont trop precises et la reponse nest pas dans vos guides. Jesperais quapres des heures de recherche de ma part vous consacreriez deux min de votre temps pour mapporter un peu daide, mais vous etes dedaigneux et radins de ce meme temps.

Sur ce je ne reviendrai plus vous embeter mes grands seigneurs... mais votre forum a trop de pretention pour une utilite asdez floue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci neocanna, tu as ete le seul a apporter un minimum de reponse et si, je tassure que la reponse de farang ainsi que lautre en baut, etaient Hautaines.

Bye

 

dautant plus quand on me dit que je fous mal au crane... Moi qui etais polie, et m appliquais a bien ecrire malgre ce fichu clavier de 5cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

L'autre en haut, c’est la mienne de réponse, mais c'est pas grave MDR

Le faite est que tu n'as pas fait le tour de tous les guides ;-)

Et auquel cas, comme dis plus haut, s'il manque réellement des infos, signale le nous afin de les compléter, cela sera productif pour tout le monde ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja oser dire que tu ne fait pas de faute... alors que ton post en comprend un tas...

Rien que dans la phrase quote....

mais votre forum a trop de pretention pour une utilite asdez floue.

 

Toi tu as trop de fainéantise pour prend le temps de faire une recherche ou simplement de lire les liens fournis par Neocanna?

Tu veux pas qu on viennent installer la box, arroser faire pousser et fumer a ta place aussi??

 

Cannaweed est un site d'entraide, pas d'assistanat !

 

@Neo: Merci pour le beta test ;)

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Javais lu des sites sur la taille du pot, et plusieurs se contredisent, voila pourquoi je repose la question. Pour le cooltube, je me fichais un peu de la reponse, cetait demande dans le post lorsque lon pose une question alors je demandais si cetait important... A vrai dire je fais pousser sans forcement connaitre tous les details et heureusement, car je nai vraiment pas le temps dapprendre par coeur tous ces manuels.

 

non neocanna je parlais de Indi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et indi, je fais quelques fautes de frappe car le clavier nest pas pratique mais jen fais peu, et aucne faute dorthographe et de rares de grammaire, bref oui jaimerais savoir ce qui te fout mal au crane. Ou si tu disais juste ca pour etre mesquin car ca a lair de faire partie de ta personnalite, vu ton quote a la "jtai casse"

 

Merci, je demanderai a des personnes qui nont pas peur de perdre une minute de leur temps a vouloir etre sympa. Et non je ne suis pas faineante jai deja effectue une dizaine dheures de recherche en environ une semaine, avec des cours a la fac un bebe et une maison a moccuper, je nestime pas que C soit de la faineantise de vous demander trente sec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Rien d'hautain dans la réponse de Farang.

 

C'est un message pré-écrit qui oriente les membres manquant de prérequis.

 

Ce qui est visiblement ton cas. Que tu veuilles ou non l'entendre, c'est une autre histoire.

 

 

 

Enfin :

 

 

* Afin que la bonne-entente sur le forum persiste, nous demandons à tout un chacun de rester impérativement courtois. En cas de différent entre membres, veuillez régler-ça par MP, et non publiquement sur le forum !

 

* Idem pour les conflits avec l'équipe de modération, nous ne tolérerons aucun sujet publique qui auront pour thème une mésentente avec un membre de l'équipe.

Les décisions sont prises pour le bien du forum, si vous avez quelque chose à redire, contactez personnellement un administrateur.

 

 

Membre averti.

 

 

 

Je clos.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.