1m2 400w


Messages recommandés

Bonjour

Je veux commencer une chambre Indoor de 1m carre, 2m en hauteur, avec une lampe HPS 400W, tubee ou non ca je ne sais pas pouvez vous me dire ce que cela signifie ou change ? Si cest important je peux retrouver les details du Pack.

Je vais faire pousser 3laughing buddha, Sativa donc, 2jack herer que je crois indica ou mix indica dominant, et une que je pense etre la 3rd dimension et qui est une Sativa tres sympa.

Jai plusieurs questions car jaimerais faire au mieux et obtenir une recolte optimale. Deja des pots de combien, pour la finalite, me conseillez vous? pour aller jusqua la fin, des pots de 6,5L suffiront ils ? cest ce que jai achete car les 11 netaient plus dispos. Ensuite, puisque loptimal dapres ce que jai vu etaient 4 pieds, dois je pour en avoir 6, en avoir 2 en one bud ? est ce interessant ? Ou y a t il une taille specifique a adopter dans ce cas ? Je pensais en faire deux one bud et les 4 autres tailles normalement de facon a faire plein de branchouilles.

Donc volume des pots, et taille des plants. Vous pouvez meme me conseiller sur le nombre de plants si six vous semble vraiment trop, mais j aimerais utiliser les six graines mises a germer perso.

Voila egalement, j avais une petite hesitation jai un cabanon en bois , mais meme avec un pti radiateur dedans ca risque de faire trop froid lhiver non? Je pense la mettre dans mon salon mais cest vrai que le cabanon serait ideal.

Merci d avance, tous vos conseils pour faire au mieux seront les bienvenus, jaimerais des techniques simples et fructuantes.

 

Merci beaucoup, pour votre lecture et temps

Bonne journee Cannaweedique

Synistal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Salut à toi,

Je pense qu'il te manque quelques bases afin de te lancer dans l'aventure.

As-tu fait le tour de ces pages de guide ?

Type de culture, pot, taille, climat tout y est.

Mieux qu'une réponse à une question donnée tu comprendra de quoi il en retourne et gérera mieux ta culture ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.