Cambs 1 Posté(e) octobre 25, 2012 Partager Posté(e) octobre 25, 2012 (modifié) Bonjour a tous,je recommence un petit JDC. J'en avais fait un il y a quelques temps lorsque j'était en appartement,dans une box mais riezn n'allait,j'ai tenté plusieures sessions,et au bout du compte je ne faisait que 30g avec 5 plantes....la loose. Je suis now arrivé en maison,ou je fais ça dans une remise derriere mon garage,sur ma derniere sessions j'ai eu des champignons,et arraignées rouges qui ont du faire que ma production n'était pas bonne:200g sur 10 plantes (ce qui était mieux qu'en appart...). Je tient a preciser tout ceci car là j'ai fait partir un douzaine de plantes,et je sais que ça ne plait pas les JDC d'autant de plants....je ne suis pas dealer,juste un enorme consomateur,et l'hivers approchant j'ai préféréjouer la carte de la sécurité... Voila pour ma petite histoire,passons au plus intéréssant. Donc je fais ça dans une remise,ce qui veut dire qu'elle prends les conditions exterieure,temperature,humidité. Actuellement je suis à 60/70% d'humidité de jour,80 la nuit et en temperature 18/20° le jour et 14/17 la nuit. Liberty Haze1: Liberty Haze 2: l'Amnesia: la Tangerine Dream 2: la Tangerine Dream 1: la California Haschplant: la Moby Dick 2: la Moby Dick 1: l'Amnesika1: l'Amnesika2: Comme vous pouvez les voir mes plantes ont deja subit quelques soucis: lors de la premiere phase de croissance j'ai trop arrosé,le terreau s'est tassé et elle allaient mourir,j'en ai perdu certaines,donc j'en avait remis d'autres. Pour le terreau j'utilise le light mix de chez plagron,dans mon humidificateur je met de l'eau du robinet (par contre je ne patiente pas 24h avant de la mettre est ce grave?),et j'arrose les filles a l'eau déminéralisé avec un peu de root juice,pas encore d'engraissage proprement dit. Pour ce dit engraissage j'utiliserai la gamme biobizz: heaven/grow/bloom/top max étant donné que c'est ce qu'il me restait. Certaines plantes vont avoir 8 semaines et d'autres dix semaines de flo,sur les conseil de mon breeder (****** si je peux dire le nom) j'utiliserai ces tableaux suivants: 8/9s: 10s et +: tout en adaptant bien sur aux besoins des filles. Modifié octobre 25, 2012 par Cambs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambs 1 Posté(e) octobre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2012 vive le nord....la température chute bon train....je passe à 11/13° de jour et 8/10 la nuit.....je vais peut etre essayer de mettre un petit chauffage mais la chaleur ne restera pas dans la remise,j'ai peur de douiller en électricité,il faudrai que je trouve un systeme qui pourrai me permettre de conserver un peu pmus la chaleur,peut etre les entourer de baches...?! ce n'est pas pour cela que la croissance est stoppée,mais j'attends de voir les prochaines évolutions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambs 1 Posté(e) novembre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2012 bon...ben ça supporte le froid jusque 10° nos cheres plantes,en dessous c'est a peine si ça pousse,tout est remonté dans une grande chambre,mise a jour de photos demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambs 1 Posté(e) novembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2012 (modifié) aprés un long moment sans mise à jour je me decide enfin à prendre le temps d'en faire une,comme personne ne passe voir le sujet je me demandais a quoi bon continuer mais je prends quand meme le temps de le faire,en esperant avoir un peu d'aide par moments,ou juste des visiteurs qui viennent me rassurer ;)j'ai commencé légérement les engraissage,un peu de grow pour le strech ainsi que du topmax,bloom et bioheaven),dans une semaine j'attaquerai avec du massive bloom en plus sur certaines pour voir ce que ce complément peu donner en plus de la gamme biobizz.voici la nouvelle configuration,dans une grande chambre directement: la Liberty Haze 1: l'Amnesika 2: la Tangerine Dream 1: la Yumbolt 2: la Moby Dick2: la Tangerine Dream 2: Critical Jack: Amnesika 1: la Yumbolt 1: la Liberty Haze 3: la Liberty Haze 2: la California Haschplant: la Moby Dick 1: l'Amnesia: les photos sont un peu jaunes à cause de la lampe,je suis passé sous HPS 600W pour la floraison Modifié novembre 18, 2012 par Cambs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambs 1 Posté(e) novembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2012 temperature de jour: 23degrés,la nuit: 17 hygro de jour: 50%,de nuit: 60 j'ai mis une bache pour eviter les curieux,et la fenetre est ouvert 24h/24 pour qu'elles aient de l'air nouveau en permanence. pour l'instant le mist maker tourne encore a fond,à l'apparition des pistils je l'arreterai surement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambs 1 Posté(e) novembre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2012 je vais prendre quelques photos lorsque la lumiere va s'éteindre tout a l'heure,j'ai quelques plantes qui sont un peu jaunies sur les feuilles supérieures j'azurai aimé l'avis d'autres canaweeders,enfin si certains passent et se manifestent bien sur ;'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés