Impact des additifs sur l

Messages recommandés

Bonjour et bonne année a tous!

Je suis nouveau sur le forum et j' arrive donc avec mes petites questions:

Ma culture, en bref:

C ma 3eme plantation...

La premiere c' était y a queleques année en outdoor, sans gros problemes.

La seconde en indoor, avec un bac hydro maison sous 6 néons de 36W (debut en cool puis grolux et warm)> dés problemes d' humidité ont gaché cette récolte!!

et donc la 3eme: 3 AK47 et 1 silver Haze avec le meme bac hydro (30/40 litres), croissance et 3 première semaine de flo sous les 6néons puis sous HPS 400w depuis une semaine jusqua la récolte...

Ma question:

J' ai eu un petit probleme de surfertilisation qui a (un peu) endomagé et ralenti les plant; j' utilise les engrais GHE flora serie (eau dure car eau du robinet) + pour ce troisième essai, le diamond nectar et les 3 Bio Booster GHE.

Je n' ai pas encore de testeur de' EC, donc par prudence je prépare 20 litres de solution avec le dosage inscrit sur les bouteille GHE et je rajoute 10 litres d' eau "claire" pour légèrement dilué, puis ajout du Diamond Nectar et Bio Booster "Bloom".

Est ce que le dianond nectar et le booster ont une influence sur l' EC ???

Est ce que ce sont ces additif qui ont fait trop monté mon EC???

J' ai pas trouver d' info sur le site GHE donc si quelqu'un sait...merci d' avance

A+ les weeder! :-)

• 2 semaines après ...

a mon avis,le diamond nectar et booster modifie l'EC.Dès que tu mets un produit quelqu'ils soit l'EC change!(sauf s'il ne contient pas de sels)

c pour ca que l'eau déminéralisé a un EC=0

En fait EC c le taux de sels en mS/cm contenant les sels nutritifs a 50% et les sels inutiles 50%

je serai toi j'achèterai des batons de mesure EC, c bien moins cher genre 3euros les 10 batons, moins précis mais ca te donnera une idée.

bonne kult

PS:je ne suis pas certains pour les additis mais certains pour l'engrais je l'ai lu dans le livre de runa

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.