Equilibre engrais / Booster / "exhausteur" pour Flo


Messages recommandés

Slt a toute la famille CW, :respect:

 

Je passe par là pour glaner confirmation (ou non) et conseils pour mon engraissage de flo.

 

Je souhaite donc utiliser cette suite d'engraissage celons la "théorie empirique" du P=2K -> P=K -> 2p=K

Modifier

-Donc:

 

P=2K Début de Flo

1P=1K Milieu " "

2P=K Fin " "

 

 

Tous le programme d'engraissage suivant seras dilué avec avec de l'acide Humic/Fulvic de 1ml/l a 3ml/l.

En gros, je laisse l'engrais de croissance jusqu'à la fin du stretch, jusqu'à l'apparition des premiers pistils.

 

Ensuite je mets l'engrais FLO (CANNA Flores), sans apport de PK

 

Quand les pompons commencent à bien sortir, je fais un apport de P=2K (Super Bud Blaster 1:52:31) Une bonne quinzaine de jours;

 

Puis je passe au P=K (CANNA PK 13-14) pendant tout le milieu de la FLO

 

3 semaines avant de récolter je passe au 2P=K (Big bud powder Advenced N) pendant une bonne semaine et pi.... rinçageeeee......

 

Par contre, dans tous ça je possède de la mélasse, je pense la diluer a 2ml/l pendant les trois dernière semaines.

 

Que pensez vous de tous ça?

Donc si quelques passionnés de la nutrition cannabique passent par là :siff: , biiiiinnnnnnn, ils peuvent lâchez critiques, coms, etc...

 

 

Merqui @ pluuuche

Modifié par dadi974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

[HS] tu t'es trompé dans ta description, t'as mis P=2K en premier dans ta description, alors que c'est l'inverse ;) [/HS]

 

Sinon pour le super bud blaster si tu l'as pas encore acheté, opte plutot pour le bud blood, vu que tu utilises du Big Bud en find. Et je te conseillerai d'utiliser aussi les 2 ou 3 dernieres semaine de flo de l'Overdrive.

 

je l'ai testé et Resultat assuré.

 

Pour la melasse je n'en sais rien, jamais utilisé. Pour l'humic tu peux l'utiliser seulement jusqu'a la fin du stretch et passer au fulvic pour la flo complete ainsi que le rincage.

 

Voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt darkpsy, :respect:

 

 

Salut

 

[HS] tu t'es trompé dans ta description, t'as mis P=2K en premier dans ta description, alors que c'est l'inverse ;) [/HS]

 

Justement je cherche a faire confirmer cette "formule"

Bon là j'avoue que je te suis pas, tu me dit que j'ai mis P=2k alors quej'ai écris 2P=1K (ou si tu veux 2P=K) Donc un de nous 2 ce plante quelque part.

 

 

 

Pour l'humic tu peux l'utiliser seulement jusqu'a la fin du stretch et passer au fulvic pour la flo complete ainsi que le rincage.

 

Voila a+

 

Le souci c'est que pour l'instant j'ai l'Humic / Fulvic intégral de chez platinium, donc pour l'instant pas séparation CRO / FLO mais c'est prévue par la suite ^_^

 

Pour le super bud déjà acheté, mais je vais tenier compte de ce que tu me dit pour la prochaine commande surtout l'overdrive qui prendra place de mon CannaBoost qui coute un bras, un oeil.....

 

@ +

Modifié par dadi974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Quand les pompons commencent à bien sortir, je fais un apport de P=2K (Super Bud Blaster 1:52:31) Une bonne quinzaine de jours

 

C'est dans cette partie la que tu t'es planté ;)

 

Sinon je t'arrete de suite pour l'overdrive, il n'a rien a voir avec le cannaboost.

 

L'overdrive c'est le fin de flo pour booster. Tandis que le cannaboost s'utilise durant la flo (avant l'overdrive)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Darck,

 

Ok pour l'overdrive je vais en faire note et essaie pour la prochaine cession. :bigspliff:

 

dry.gif Par contre la ou j'ai un gros beug c'est sur mon erreur, je pige pas cars pour si P = 2K cela signifie ou est égal a 2P pour 1K, car P est égal a 2 fois K ?

 

Ouèèè j'ai pigé, cars je ne l'ais pas écris de la même façon au début du post et dans la phrase.

 

Donc je répète la formule.

 

2P pour 1K

1P pour 1K

1K pour 2P

 

Si c'est bien sa j'édite mon 1er post pour le réécrire correctement.

 

Bon je c'est pas trop si je me suis bien expliqué. :wacko:

 

@ + et merci pour tes conseils.

Modifié par dadi974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Dsl j'ai dit n'importe quoi, c'est quand t'as listé que tu t'es trompé

 

toi t'as ecrit :

2P pour 1K

1P pour 1K

1K pour 2P

 

le truc juste c'est

 

P=2K

P=K

2P=K

 

Re,

 

P égal 2*k

P égal K

2*P égal K

 

Nb: ( * ) signifie multiplier.

 

ex: l'overdrive N 1 - P 3 - K 4 il s'utilise en fin de flo, nous sommes donc dans la (quasi) configuration 2P=K.

 

Ou plus frappant, Bud blood N0 P39 K25 début de flo, Idem """"" P=2k

 

ok merci Mr Dark :pro:

 

Je viens de voir que je suis un GRooosssss :b2:https://www.cannaweed...rais-les-bases/ dans le topic là koi !!!! :dtc:

 

 

@+++

Modifié par dadi974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites