Komann 0 Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 C'est la première fois que je cultive, j'ai commencé a les mettre en terre le 1er octobre depuis je suis fan ! Ce sont mes enfants je n'avais jamais vraiment jardiné et c'est super. J'aimerai quelques conseil car ce n'est pas évident non plus !! J'ai comme installation dans un placard de maison : -Lampe HPS 400w cycle 18/6 -intracteur 127mm -extracteur 127mm -mur de ventilos de pc 12v cycle 15min toutes les 15 min Variété white skunk : graines venant de chez sensiseed terreau all Mix dans des seaux classiques de chantier j'essaye d'arroser tous les 2-3 jours mais ma terre s'assèche vite ph 6 avec du rhizotonique Les feuilles du bas deviennent jaunes uniformément, j'ai peur que ça se propage uniformément que faire ? j'ai un paradoxe car on aurait dit surarosage mais elles sont un peu tombantes .. je met des photos dès que j'y arrive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 Salut. D'abord, merci d'aller te présenter dans la section dédiée. D'autres parts, il existe une section Diagnostic. Ton sujet y sera beaucoup plus à sa place. Membre averti pour non présentation. Clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés