kalash47 2 Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété: AK47 - Age: cro+13 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): croissance stoppée, feuilles flétries, jaunes aux extrémités. - Date d'apparition du problème: Problème apparu il y a 4 jours. Je n'étais pas la pendant le week end et à mon retour dimanche 1 plan allait mal et l'autre pas la forme non plus. Au vu de mon termo hygro la temperature est montée jusqu'à 30°. - Evolution du problème et de la plante: Ca se dégrade. Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1x Chambre de culture 100X100X200 MYLAR 1x Kit lampe 400W Agrolite croissance plus floraison 1x Ventillateurs a pince 1x Intracteur 165m3/h 1x Extracteur 190m3/h - Distance lampe/plante: 50cm - Cool tubée ou non:non - Cycle lumineux:18/6 - Température:24/30° - Hygrométrie:40/55 - Cycle d'extraction et de ventilation: 18/6 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: 1x Terreau Light mix - Taille des pots: 1.5L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 0 - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Arrosée jeudi, parti en week end, puis arrosé de nouveau dimanche en rentrant mais aucun miracle ne s'est produit depuis... Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème La taille de mes photos est trop grosse vais voir comment je peux faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash47 2 Posté(e) octobre 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2012 Sur la premiere photo vous pouvez voir la différence de taille avec une de ses soeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 Hello ! On dirait bien que ça a séché sur place ... Tes conditions climatiques sont extrèmes, ça ne pardonne pas quand les plantes sont jeunes, pour faire bien il va falloir revoir l'extraction et aussi la distance lampe/plante, tu peux mettre plus haut le réflecteur pour l'instant (60cm) histoire qu'elles ne morflent pas trop. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash47 2 Posté(e) octobre 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2012 En fait la température est monté jusqu'à 30° parce que quelqu'un a refermé la fenêtre de la pièce, sinon ca monte pas aussi haut. J'avais baissé un peu ma lampe car mes plants commençaient à tiger mais je vais suivre tes conseils et la remonter de 10cm. Tu penses que la moins mourante (celle qui penche sur les 2 premières photos) va pouvoir s'en sortir? Si oui dois-je faire quelque chose? (bouche à bouche? massage cardiaque? l'intuber à l'aide de mon stylo bic?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 C'est encore vert ? (pas évident de se rendre compte avec des tofs toutes jaunes ^^) Si oui, il y a de l'espoir, tu mets quelle quantité d'eau par arrosage dans ces pots de 1.5l ? (tu es sûr du volume d'ailleurs ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 Salut, A mon avis, tu manques d'humidité, et avec les chaleurs, tu as cramé tes petites. Ya pas grand chose poue la plus atteinte mais l'autre devrait se remettre. A+ T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash47 2 Posté(e) octobre 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2012 Ouais c'est sur j'ai vraiment pas assez d'humidité mais pour l'instant pas assez de tunes pour un brumisateur ou un humidificateur. C'est des pots de 13cm (il me semble que ca fait 1.5L), je mets environ 25cl tous les 3jours. Il y a encore un peu de vert mais j'ai l'impression que le jaune progresse petit a petit alors que les conditions climatiques sont redevenues acceptables et que je lui ai filé à boire... Je vais attendre encore un peu on verra bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés