icenooky 5 Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 Bonjour j'ai achetez un gamme d'engrais avec un amie maintenant nous devant partager le contenu de chaque bouteille en deux il va garder les bouteille d'origine et je doit trouver des bouteille pour prendre ma part je voulais savoir si il fallait un plastique spécial ou quelque chose comme sa ou si je pouvais prendre de simple petite bouteille d'eau . Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 salut Ice une simple bouteille d'eau suffit , mais pense juste a bien la mettre a l'abri de la lumière , de la chaleur , humidité etc... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 bonjour, comme dit ci dessus une bouteille suffit avec les précautions mais parmi celles ci je rajoute n'oublie pas de noter ce que contient la bouteille et les dosages à utiliser bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
icenooky 5 Posté(e) octobre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2012 Merci les gas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés