franck13011 6 Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 Salut a tous et a toute ami(e)s weedeur (euse) Salut sayer pour la plus part d'entres nous l'out c'est finni cette année c'est pourquois il m'est venus a l'esprit de crèe ce petit topic pour se rememorer toutes les péripèties de la guerrilla en fumant le.fruit.de tous.ses mois d'effort. Par péripéties j'entant bien sur les chutes faite tous seul en se rendant au spot, les excuses que l'on a pue donner pour notre presence, les maladies de notres.chere plantes,et toutes ses conneries que nous sommes les seul(e)s a savoir. En esperant que vous aprecirez (aler rouler en un et lachez vous! !!!!!!!) peace a tousssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikouza 0 Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 Pour ma part ma session Out n'est pas encore récolter...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck13011 6 Posté(e) novembre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2012 Salut pas de reponses??? Whaouh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2012 Partager Posté(e) novembre 3, 2012 Salut pas de reponses??? Whaouh Salut, C'est une bonne idée que de vouloir partager ces expériences....on va réfléchir à créer un site Tu peux poster tes mésaventures en section bla -bla par exemple Bonne Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés