ajro 0 Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 Bonsoir, Maintenant que les récoltes sont faites, je suis à la recherche d'un polinator électrique Mais ça m'a l'air un peu cher. J'ai trouvé celui-là à 190€ Liens GS français interdit ! Est-ce que vous le connaissez? Ou sinon avez-vous d'autres pistes? Je recherche un système électrique car j'ai des quantité quasi impossible à faire à la main... A plus ! AJR ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 316 Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 Hello tout depend en faite le litrage que tu souhaite, par exemple head et nature fait un poli de 75g a 69€ etc Head&nature Gs Allemand en ligne Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) novembre 10, 2012 Partager Posté(e) novembre 10, 2012 oui mais out of stock partout.... quelqu un sait ou en trouver? Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 Un peu d'huile de coude, du bricolage et avec 3 fois rien tu peux t'en faire un facilement. Un caisse en plastique, une bouteille en plastique de 5Litres, 1/2m2 de filtre micron et le tour est joué Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés