CanaSweet 1 Posté(e) novembre 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2012 (modifié) Bonjour à tous, Ayant eu quelques soucis encore une fois avec le net, je n'ai pas pu me connecter pour vous informer de l'évolution du problème. J'avais bien l'impression que le nombre de feuille jaune n'augmentait plus mais voilà que ça recommence ! Je ne sais vraiment pas ce qui se passe, je repecte tout à la lettre niveau climat et arrosage ! Je vais essayer de faire se que tu m'as dis sinsé milia, peut être qu'il s'agit d'un manque de lumière en effet ! Pour répondre à bob, je n'ai jamais lu qu'un sous arrosage pouvait entreiner un jaunissement des feuilles comme chez moi, tu as déjà eu le coup chez toi ? Voici une photo des louloutes aujourd'hui à flo + 18 : Et les têtes qui ne sont pas jaune du tout ! Pensez vous qu'il peut s'agir d'un manque de lumière ou d'un manque d'autre chose ? Je dois arroser ce soir, dois je engraisser à l'azote (engrais de croissance) ? Puis je commencer l'engrais de floraison ? Merci ! Modifié novembre 16, 2012 par CanaSweet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob220478 Posté(e) novembre 16, 2012 Partager Posté(e) novembre 16, 2012 slt, comme toi non jamais mais j ai effectivement engraisser avec un peu d azote en fin de croissance et j ai plus jamais rien eu ce que moi j ai eu c est de ma faute,le brassage d air etait pas bien orienter mais depuis que j ai rectifié le coup ca va mieux les feuilles du bas on peut etre bien un manque lumiere chose qui m interpelle c est que a flo+18 t ai pas encore mis d engrais flo c est peut etre la aussi le manque ?? miam miam tu arrose plus regulierement ou toujours pas ?? bonne flo dsl de ne pouvoir vraiment t aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaSweet 1 Posté(e) novembre 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2012 (modifié) Finalement apres avoir bien regardé, je doute qu'il s'agisse d'un manque de lumière car certaines feuilles touchées sont juste sous la lampe et d'autre en dessous (et donc moins exposées) n'ont rien ! Jai préféré ne mettre aucun engrais avant de savoir se que mes plantes avaient, et comme le problème était déja là en croissance, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un manque d'engrais de flo ! Je ne sais pas quoi faire pour ce soir, si je dois les arroser avec l'engrais de croissance (s'il s'agit bien d'un manque d'azote) ou d'arroser avec l'engrais de flo ? Je viens de remarquer que les racines étaient déja arrivées au fond du pot et l'avait totalement colonisé, ont dirait qu'elles manque de place, je pense que je vais rempoter dans du 11L. Vue de coté : Vue du dessous : Aucun pro dans le coin pour m'éclairer ???? Siouplait ça uuuurge ! Modifié novembre 16, 2012 par CanaSweet Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaSweet 1 Posté(e) novembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2012 Petit up du jour !! Aller les gens, dites moi quoi faire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 17, 2012 Partager Posté(e) novembre 17, 2012 Jamais une feuilles ne jaunissent ou ne crament par manques de nutriment c est toujours par trop d'apport soit nutriment soit d'eau soit un PH pas adapté qui induit un surengraissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaSweet 1 Posté(e) novembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2012 Je n'engraisse plus, j'arrosse tout les 3 / 4 jours avec 900ml d'eau à ph 6.5 ! Que dois-je faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 17, 2012 Partager Posté(e) novembre 17, 2012 as tu pensé a la chlorose apycale? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés