Entre cannabis, cognac et Ricoré, la fête quoi...


Invité cheezo

Messages recommandés

Cette semaine, la droite est sous le choc : le ministre de l’Education veut pervertir la jeunesse, légaliser le cannabis ! Mais pourquoi ne pas leur apprendre à boire du cognac en classe tant qu’on y est ?! -Et les autres alcools, on les boit plus tièdes, on les fait réchauffer, lesquels, par exemple ? Cognac, armagnac…

 

-Dans ce cours, il ne s’agit pas d’inciter les enfants à boire…

 

-Vincent Peillon a exprimé un avis personnel devant les médias.

 

-Il y a une économie parallèle dans ce pays, c’est l’économie de la drogue. Alors, on peut lutter par les moyens de la répression, je suis absolument pour. Mais, en même temps, je vois que les résultats ne sont pas très efficaces parce que ça fait combien d’années et combien de lois qu’on nous dit ça ? Donc cette question est posée…

 

-En France, ça s’appelle un " couac gouvernemental ". Et quand il y a plusieurs couacs en même temps, c’est une cacophonie. Alors, le seul qu’on entend clairement en cas de cacophonie, c’est l’opposant Jean-François Copé surnommé…

 

-L’ami du petit déjeuner…

 

-Depuis qu’il a dénoncé l’arrachage de petit pain au chocolat à la sortie des écoles par de méchants musulmans qui font le Ramadan. Copé connait toutes ses déclinaisons latines, alors le coup du pain au chocolat, ça marche aussi avec le cannabis.

 

-Je demande donc solennellement à François Hollande que cette question soit immédiatement tranchée et qu’il en tire les conséquences à propos de la présence au gouvernement de Monsieur Peillon.

 

-Revenons à nos moutons du gouvernement. Un ministre français ne peut pas exprimer d’avis personnel. Sinon, c’est recadrage direct. Un couac, c’est recadrage. Deux couacs, c’est la porte. Le Premier ministre, lui, il doit saisir l’occasion pour montrer son autorité.

 

-Et donc, les ministres ont à se concentrer sur la mission qui est la leur…

 

-Sinon, pour lui aussi, ce sera la porte. Et c’est là qu’entre en scène la gauche Pulvar, conseillère du gouvernement.

 

 

 

 

Source: https://www.rtbf.be/info/emissions/article_entre-cannabis-cognac-et-ricore-la-fete-quoi?id=7860828

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je crois que notre gouvernement est en carton pâte......à l'inverse des idées de la gauche, la vraie.......vous savez celle où on permet aux populations de s'exprimer....et de faire voter des lois qui vont dans le bon sens.......

 

Le sujet est brulant mais......on impose sans débat des salles de shoot pour que nos pauvres toxicos puissent s'injecter la mort en toute sécurité et on refuse le débat sur le canna......et ses nombreuses vertues.....

Je crois que c'est la dernière fois que je donne ma voix à cette gauche là.....celle qui sent l'ump édulcorée.....

 

François m'a trahi.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites