floraison sans stretch aparent


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété: ak 47 critical + jack33 white shark

 

- Age: croissance de 3 semaine voir plus

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): plant entier

 

- Date d'apparition du problème:ya 4 jour quand sa grandiser pas

 

- Evolution du problème et de la plante: toujour pareil pistil qui aparaisse et plante qui grandi pas

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

bonjour a ce jour jai mis en flo le 12 on est le 23 et mes plant grandisse pas trop sur un les pistil entre les branche comfirme les femelle apres premier chose jai rempoter deux jour avant de mettre en 12/12 est ce un soucie GRAVE .

 

ma box est dans une chambre qui est fenetre ouverte est ce peut etre ca le soucie ?? car pour faire sortir les fil de ma box jai fait un trou sur le cote au niveau des filet d'aeration donc un tout petit peu de lumiere a pu entrer qu'en penser vous une box ferme est etanche ok ou pas

 

ce soir ma lampe s'alume a 9heure je mettrai des photo elle grandisse mais pas de stretch

 

ma dernier culture le stretch est aparu au bout de une semaine deja

 

 

 

 

merci beaucoup j'attend vos experience bye bye

 

 

 

 

aidez moi je m'inquiete dix graine jai fait partir

 

 

 

 

merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pièces jointes :

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mes plant grandisse pas trop sur un les pistil entre les branche comfirme les femelle apres premier chose jai rempoter deux jour avant de mettre en 12/12 est ce un soucie GRAVE

 

 

Non ce n'est pas grave, je pense juste que u leur a apporté un peu plus de stress qu'elnes n'en avaient besoin juste avant le changement de photopériode.

 

 

ma box est dans une chambre qui est fenetre ouverte est ce peut etre ca le soucie ?? car pour faire sortir les fil de ma box jai fait un trou sur le cote au niveau des filet d'aeration donc un tout petit peu de lumiere a pu entrer qu'en penser vous une box ferme est etanche ok ou pas

 

 

Ben un peu ou pas? Mets toi du caoutchouc pour "boucher le trou et faire passer tes fils. Sinon pour ton intra tu peux aussi passez de la gaine et la lumière sera piégée dedans avant d'arriver jusqu'à l'intérieur de la box.

 

Je pense que pour ton stretch tu est bien pressé, il n'y a rien d'alarmant.. attends enocre il arrive :D

L'apparition du stretch depend aussi des variétés et du pheno.

 

Va faire un petit tour sur des jdc des cannaweedeurs qui font pousser la même variet' que toi et tu vas verras ;)

 

Bon courage

 

culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja merci a tous

 

justement j'ai remarquer que des que les pistil aparaisser la plante ne grandira plus et la jai eu peur d'avoir fait une conerie a rempoter juste avant la flo j'ai conclu quelle avais gaspiler toute son energie a faire de la racine et pas grimper en hauteur justement ? impossible

 

si y avait eu pendant le debut de flo de la lumiere la nuit elle sera pas passer en floraison c'est ca non ?

 

qui a deja eu une varieté qui stretch apres deux semaine en 12/12 ??

 

merci quand meme j'espere elles vont grandir bientot car sa rame la .

 

je vous tiendrai au jus

 

quelque photo des mini pied

 

 

 

 

merci beaucoup a tous

 

post-785009-0-78130300-1351078723_thumb.jpg

post-785009-0-84558200-1351078790_thumb.jpg

post-785009-0-06617200-1351078805_thumb.jpg

post-785009-0-50762200-1351078822_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai eu des plantes qui ont stretché pendant 5 semaines: les 2 premières, c'était tellement lent que je ne voyais pas la différence avec la croissance, ensuite, tout s'est accéléré à tel point que sur la fin, je les suppliais de bien vouloir s’arrêter!!

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bonjour a toutes et a tous

 

 

 

 

nous somme a flo +21 toujour pareil aucun stretch elles grandisse de un cm par jour voir deux maximum les tetes commence a se former des petite tete aparaisses pour comparer jai 3one bud et 8 en 11litres les one bud qui n'ont pas etai rempoter ont stretcher fois 3 degouter quoi les 8 en 11 litre ne stretch pas mais les ak47 sont sativa donc est ce que elles vont continuer a grandir un peu j'attend que quelqu'un qui la cultiver me dise sur des jdc je remarque un petit stretch sur les ak 47 donc a voir ya de la white shark jack33 critical super lemon haze jack et la frencheesse de chez les breeder francais french touch seeds que jai vu a expogrow irun voila

 

donc avis au cultivateur de ses varieté et cultivateur expert qui me confirme que un rempotage trois jour avant le passage en 12/12 a fait rater mon stretch ?? en plus le tronc a ce jour n'est pas trop solide je trouve assez legers quoi !! QUELLE SOLUTION ,? attendre la fin esperer recolter un petit 200grames 20grames par pied quoi

 

qu'en pensez vous sur le site cannaweed il dit rempoter juste avant la flo ou juste apres et ca marche pas

 

merci bye bye photo demain jai pas le cable avec moi pour lapareil photos

 

merci

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.