Plante made in Tchernobil

Invité Gourou_du_Hug

Messages recommandés

salut,

pour ce qui est de mon avis ta plante c'est une triso donc renseigne toi la dessus et je pense que tu trouvera pas mal de personne a qui c'est arriver

et comme ça tu pourra te faire ton avis et décider de se que tu va en faire moi pour l’instant ça m'est jamais arriver et sinon pour ta feuille est ce que ton ventilo souffle dessus car ça peut être ça et ton système d'hygrométrie tu le fais tourner combien de temps?

bonneculture.gif

RSKP

Salut à toi,

pour tes feuilles qui se recourbent je pense que c'est du à un problème d'hygrométrie: avec tes billes tu vas pas aller bien loin vu l'espace que tu as..

Si maintenant tu as un brumisateur à ultrasons tu n'as plus besoin des billes et de l'eau stagnante :siff: Prends toi vraiment un petit thermometre/hygromètre pour mesurer tout ca.

Sinon effectivement tes plantes sont dégénérées, c'est peut être du à la source de tes graines, à leur âge,. les tiennent présentent un joli petit taux de dégénérescence .

Comme il ta été dis avant, cherches un peu sur le forum voir comment ca évolue et te faire une meilleur idée sur tout ceci.

Bon courage à toi

culture.gif

Hello !

Les feuilles déformées, ça peut venir aussi de toi si tu as trituré les apex il y a quelques jours, dans tous les cas à ce stade je ne m'inquièterais pas outre mesure.

Pour la feuille recourbée : évapotranspiration excessive (hygro basse, ventilo, comme déjà dit)

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.